Ce sujet a été résolu
Je fais 1m59 pour 87kg mais à la base avant d'aller à la salle je faisais 83kg ( oui j'ai pris du poids en allant à la salle !!!)
1m59 pour 87 kilos
il y a 2 mois
Je sais j'ai une position de femme enceinte mais je sais pas poser donc je savais pas où foutre mon bras et ma main qui tenait pas le tel
Tu es végétarienne ?
il y a 2 mois
Tu es végétarienne ?
j'ai une carence en vitamine B12 depuis l'année dernière
Le cerveau avant tout !
il y a 2 mois
j'ai une carence en vitamine B12 depuis l'année dernière
Ça tombe bien j’ai une grosse saucisse veineuse si tu veux
.
il y a 2 mois
Gaine_de_myelin
2 mois
Si un jours t as envie je tambourinerais volontiers ton gros boulard a couscous avec ma bite
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
Gaine_de_myelin
2 ans
Sur une échelle de 0 à 10 je suis grosse comment ?
PS: Je vais à la salle pour maigrir
PS2: Oui le miroir est dégueulasse
Édit: photo de face

Edit :
https://onche.org/topic/5[...]ombien/7#message_19862586
Edit :
Je ne vois pas de problème, kheyette.
Tu ressembles à une femme qui semble normal niveau taille et poids.
Simplement être chouette et avoir de l'humour, chose qui doit être le cas si tu es sur Onche, fait déjà la moitié du travail concernant le jugement qu'on peut avoir sur la beauté d'un individu.
Simplement être chouette et avoir de l'humour, chose qui doit être le cas si tu es sur Onche, fait déjà la moitié du travail concernant le jugement qu'on peut avoir sur la beauté d'un individu.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Je ne vois pas de problème, kheyette.
N importe quoi on voit qu'elle est pas normale qu'est-ce tu baves
il y a 2 mois
0 comme les chiffre sur la balance qui s'accumule avant la virgule.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 mois
ça depend la photo sur laquelle tu te base. Y a une update, mais je faire un topic à part.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 mois
ça depend la photo sur laquelle tu te base. Y a une update, mais je faire un topic à part.
La première ou tu dis que tu vas faire un régime
J'avais pas vu les dates
J'avais pas vu les dates
il y a 2 mois
Gaine_de_myelin
2 ans

Edit :
Edit :
il y a 2 mois
Arrien
2 ans
Jésus, Marie, Joseph
il y a 2 mois
Je ne trouve pas ça si mal les femmes, un peu, enrobées.
Une kheyette, ça doit faire une chouette copine, en plus.
Tu peux rigoler de tout et avoir du plaisir, plutôt que de te retrouver à manifester pour la Palestine, les samedis et dimanches, comme ça doit être le cas quand tu sors avec une femme qui s'habille en Louis Vuitton et qui a fréquenté Science Po durant ses études.
Une kheyette, ça doit faire une chouette copine, en plus.
Tu peux rigoler de tout et avoir du plaisir, plutôt que de te retrouver à manifester pour la Palestine, les samedis et dimanches, comme ça doit être le cas quand tu sors avec une femme qui s'habille en Louis Vuitton et qui a fréquenté Science Po durant ses études.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Gaine_de_myelin
2 ans

Edit :
Edit :
Heuuuu l'échelle se passe comment ?
Tu veux des avis objectifs ou subjectifs ?
A vu d'oeil j'estime un 90kg donc je dirai que c'est la limite haute (totalement subjectif)
Tu voudrais perdre combien ?
L'essentiel est de se sentir bien dans son corps, je dirai perdre 15kg si tu veux rester ronde avec de belles formes (perso c'est mon objectif également, perdre un peu oais vouloir rester avec des formes), sinon tu peux perdre quoi 40kg si tu veux être mince, mais ça me semble beaucoup trop...
Du coup si on concilie tout ça, tu pourrai être sur du... 6.5 échelle de grosseur (0 étant mince et 10 étant obésite morbide)
Tu veux des avis objectifs ou subjectifs ?
A vu d'oeil j'estime un 90kg donc je dirai que c'est la limite haute (totalement subjectif)
Tu voudrais perdre combien ?
L'essentiel est de se sentir bien dans son corps, je dirai perdre 15kg si tu veux rester ronde avec de belles formes (perso c'est mon objectif également, perdre un peu oais vouloir rester avec des formes), sinon tu peux perdre quoi 40kg si tu veux être mince, mais ça me semble beaucoup trop...
Du coup si on concilie tout ça, tu pourrai être sur du... 6.5 échelle de grosseur (0 étant mince et 10 étant obésite morbide)
il y a 2 mois