InscriptionConnexion
Je commence à être en. Y fréro le pastis a eu raison de mo
il y a 2 ans
Et hop la un dernier pour la route
il y a 2 ans
Aussi le sac de couchage fait en sorte qu'il soit trop grand que tu puisse te mettre en boule dedans
Ceux de Decathlon sont isotherme et l'eau rentre pas a l'intérieur alors si tu dors en boule dedans ta pas besoin de tente

Moi la tente ca me casse les couilles ça fait du poid pour rien j'en prend pas en plus c'est casse couille a replier
il y a 2 ans
Le sac de couchage pour le rentrer dans son emballage tu le pli en deux et tu le roule et le compressant au maximun avant de t'emmerder à foutre lemballage dessus c'est juste un petit coup a pez'e
il y a 2 ans
A przndre
il y a 2 ans
A prendre
il y a 2 ans
Et fait pas un feu à nu tu trouves ds pidrrz pour faire un bon foyer qui accueillera ton feu histoire que les etinvdlcelle partent pas à droite a gauche et risque de foutre le feu
Aussi quand tu chie zntzrre2 ta mzrde
il y a 2 ans
9u si pas sz pierre disponible tu vrzuse un trou te tu fais le feu dzdan
il y a 2 ans
Si ta un groupe c'est pas grave tu passe la soirée avec eux
D'acc, merci pour tes réponses caillou.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
D'acc, merci pour tes réponses caillou.

Avec plaisir Tchouptchoymup avec pliisur je ta jeune randonnée avec 608btpi etvtonbfrere
il y a 2 ans
Aller jvais finir cette bouteille jsuis encore la
il y a 2 ans
OUAÀIS OUAIS OUAIS
il y a 2 ans
Aller jvais finir cette bouteille jsuis encore la
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Oui j'étais un peu misérable mais j'espère t'avoir donner des bons conseils le frère mdr
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Les chaussures toujours les chaussures + les paires de chaussettes. Après ça dépend du nombre de jour, et de si c'est eloigné de la civilisation ou haute montagne
il y a 2 ans
Le plus important c'est de bonnes chaussures et des chaussettes en rab, rien de pire que de marcher dans une flaque d'eau cachée sous la végétation et d'avoir les pieds trempés. Ça démotive direct.
:nez:
il y a 2 ans