Ce sujet a été résolu
On se fait déconnecté et c'est assez désagréable. Sinon les administrateurs, loin de moi d'être ingrat, mais pourriez-vous mettre une alerte quand un topic est mis à jour par un mec qui post ?
Les personnes normales mettent la cloche sur les topic intéressant pour avoir la notification.
Et ça serait la moindre des choses de nous permettre de supprimer nos *topics et compte, plusieurs personnes s'en plaint.
C'est simplement à titre informatifs les administrateurs, coupez pas la tête du messager, merci et bon soir / matin / osef de l'heure.
Les personnes normales mettent la cloche sur les topic intéressant pour avoir la notification.
Et ça serait la moindre des choses de nous permettre de supprimer nos *topics et compte, plusieurs personnes s'en plaint.
C'est simplement à titre informatifs les administrateurs, coupez pas la tête du messager, merci et bon soir / matin / osef de l'heure.
il y a 2 ans
Tu peux supprimer tes posts (je sais pas si ça marche pour les topics par contre)
il y a 2 ans
KidSeeGhost
2 ans
Tu peux supprimer tes posts (je sais pas si ça marche pour les topics par contre)
Merci, je voulais dire ça, je me suis emmêlés les pinceaux, c'est corrigé.
il y a 2 ans
J'ai envie de dire selection naturel pour mettre ses informations personnelles via un JVC like. M'enfin les personnes font se qu'elles veulent.
il y a 2 ans