Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me paraît gros. Les jeux/ comics ou manga datent d'avant wikipédia.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeu importe la vérité on sait tous que le prochain assassins Creed va être éclaté au sol, le "débat " de savoir si ce fameux yasuke à vraiment existé ou pas est futile
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
@Mangalawyer sur X
un youtuber jap a fait une enquete et il a decouvert que c'est un homme blanc qui a créé l'histoire de Yasuke
Étonnant 

il y a 2 ans
mais je croyais qu'il y'avait des écrits du noble qui l'a pris sous sa coupe et de gens de l'époque
Ah non pas du tout, mais il y a des commentaires de contemporains de Nobunaga.
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
sérieux c'était meme pas un porteur d'armes?
Si ça se trouve, c'était un laveur de bites.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ah non pas du tout, mais il y a des commentaires de contemporains de Nobunaga.
Hein mais c'est du mito alors Nobunaga n'a pas parlé de lui?
il y a 2 ans
Justement... Le Congolais a existé vraiment, il a inventé la poudre à canon et il y a des preuves, Xi Jinping en avait parlé et a dit que l'Afrique noire a apporté la civilisation en Chine, jusqu'à ce qu'un serpent des mers débarque et dévore le Congolais, un Chinois avait finalement repris ses travaux sur la poudre à canon.
@trapvador
@trapvador
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est insupportable, y'a que nous qui agissons de la sorte, les autres ethnies s'en tape l'oignon de ces demeurés.
c'est probablement un juif tkt
Fc Gaby
il y a 2 ans
Starets
2 ans
donc en gros un porteur d'épée à la jacquouille dans les visiteurs était un peu bronzé dans le Japon médiéval, et Ubisoft à repris l'histoire en mode samouraï africain
oui même l'histoire de base est probablement fausse
Fc Gaby
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement... Le Congolais a existé vraiment, il a inventé la poudre à canon et il y a des preuves, Xi Jinping en avait parlé et a dit que l'Afrique noire a apporté la civilisation en Chine, jusqu'à ce qu'un serpent des mers débarque et dévore le Congolais, un Chinois avait finalement repris ses travaux sur la poudre à canon.
@trapvador
@trapvador
il y a 2 ans
Il est noir khey.
Avec son gros chibre et la discrimination positive il aurait pu devenir empereur.
C est ça le message d ubisoft
Avec son gros chibre et la discrimination positive il aurait pu devenir empereur.
C est ça le message d ubisoft
il y a 2 ans
Mais eux c'est les pire débiles que j'ai jamais vu
Ils sont prêt à croire n'importe quoi à cause de leur complexe d'infériorité
il y a 2 ans
Mais eux c'est les pire débiles que j'ai jamais vu
Surtout les afro-amérinègres qui sont restés en dehors de leur continent trop longtemps, c'est une race dégénérée obsédée par la fornication et le hip hop pour résumer.
Et leurs "élites" propagent des mensonges grossiers et insultant envers les autres civilisations, et de plus en plus y croient au nom de la renaissance de l'Afrique.
Lol qu'ils disent merci à la Russie et à la Chine surtout
Et leurs "élites" propagent des mensonges grossiers et insultant envers les autres civilisations, et de plus en plus y croient au nom de la renaissance de l'Afrique.
Lol qu'ils disent merci à la Russie et à la Chine surtout
il y a 2 ans
je sais pas si c'est un juif qui a ecrit ce torchon faut aller vèrifier
Fc Gaby
il y a 2 ans
C'est quand même bizarre que ce soit fake sachant que même dans le fake y a rien qui affirme qu'il était samouraï
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0