Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Mangalawyer sur X
un youtuber jap a fait une enquete et il a decouvert que c'est un homme blanc qui a créé l'histoire de Yasuke
Fc Gaby
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShoShoSho
2 ans
@Mangalawyer sur X
un youtuber jap a fait une enquete et il a decouvert que c'est un homme blanc qui a créé l'histoire de Yasuke
Quel genre de blanc ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
@Mangalawyer sur X
il y a 2 ans
mais je croyais qu'il y'avait des écrits du noble qui l'a pris sous sa coupe et de gens de l'époque
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
@Mangalawyer sur X
@kangminjlee sur X
il y a 2 ans
Les blancs qui se sentent obligés de encenser les noirs en permanence c'est pathologique putain, qu'est ce que j'ai honte.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranky
2 ans
Les blancs qui se sentent obligés de encenser les noirs en permanence c'est pathologique putain, qu'est ce que j'ai honte.
Le gauchisme est une maladie mentale
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Les Noirs meme pas foutu d’être des porteurs de sabre aka animaux de cirque pour la haute noblesse japonaise
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Et toi tu feed
Leur objectif est donc atteint
Bolosse
Leur objectif est donc atteint
Bolosse
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Quel genre de blanc ?
l'auteur s'appelle Thomas Lockey par contre je sais pas si c'est un
Fc Gaby
il y a 2 ans
Franky
2 ans
probablement un juif tkt
Fc Gaby
il y a 2 ans
on rigole mais certains noirs y croit
Fc Gaby
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0