InscriptionConnexion
x.com https://x.com/duhamelmalou

Bravo a ce marlou nantais
:aubryclocharde:
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
"Salut ! Tu comptes voter NFP ? Quoi, t'as que 14 ans ? T'es mature pour ton âge ^^ viens je t'explique que Mélenchon c'est le G.O.A.T"
"Les bros j'ai besoin de qqun pour distribuer des tracts avec moi dans 1 semaine juste 10 minutes sur le marché"

"Ouais non on peux pas la , on a une semaine chargé frérot "
:chouffe:

"Ok pas de soucis je comprends tkt "

"Ya pas qqun qui peut m'emmener a avignon pour le meeting de mélenchon ? c'est a 700km et c'est demain "

"J'ai une 208 si tu veux, c'est pas trés ecolo mais je peux t'y emmener ahah, pour le retour on prendra un hotel "

"Trop cool merci "

"..."
il y a un an
En meme temps ce genre d'espèces ne peut survivre que dans des écosysteme comme nantes 2
:Bol_en_bois:
il y a un an
"Les bros j'ai besoin de qqun pour distribuer des tracts avec moi dans 1 semaine juste 10 minutes sur le marché"

"Ouais non on peux pas la , on a une semaine chargé frérot "

"Ok pas de soucis je comprends tkt "

"Ya pas qqun qui peut m'emmener a avignon pour le meeting de mélenchon ? c'est a 700km et c'est demain "

"J'ai une 208 si tu veux, c'est pas trés ecolo mais je peux t'y emmener ahah, pour le retour on prendra un hotel "

"Trop cool merci "

"..."
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Ma grand-mère a plus de testostérone
:Risitas_Selection:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Je pourrai maintenant mettre un visage sur ces drôles d'energumènes
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
L'archétype du chouffin
:fedora:
Image French Gamos Image