Ce sujet a été résolu
Goldorak
1 an
Si elle t’en devait ça te gênerait qu’elle les garde ?
Jsp trop, mais y’a moyen oe
il y a un an
Laisse moi deviner
" On prend des chemins différents, on a pas les même valeurs je pense que ça ne marchera pas on ferait mieux de rester ami"
Sous texte :
"T'as 0 ambition, tu fais R, je me casse"
" On prend des chemins différents, on a pas les même valeurs je pense que ça ne marchera pas on ferait mieux de rester ami"
Sous texte :
il y a un an
Blanka
1 an
Laisse moi deviner
Sous texte :
Sous texte :
This is it
il y a un an
Jsp trop, mais y’a moyen oe
Ben alors pourquoi tu veux faire l'enculé si ça te ferait chier qu'elle fasse pareil ?
il y a un an
Ben alors pourquoi tu veux faire l'enculé si ça te ferait chier qu'elle fasse pareil ?
Parceque qu’elle nsm elle avait qu’à continuer à bouffer mon sperme
il y a un an
PleaseKillMe
1 an
Je les rend ?
Bah oui à moins qu'elle t'ait fait une crasse particulière
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Bah oui à moins qu'elle t'ait fait une crasse particulière
Non pas forcément
il y a un an
Parceque qu’elle nsm elle avait qu’à continuer à bouffer mon sperme
Ca fait fragile de faire l'ordure pour une blessure d'égo
il y a un an
Ca fait fragile de faire l'ordure pour une blessure d'égo
Ok je rend, à moins qu’un khey avisé à quelque chose à rajouter pour me convaincre du contraire
il y a un an
C'est quoi cette mode de garder l'argent des autres sans le rendre.
Vous devenez tous des arabes par appropriation culturelle, où vous êtes des arabes?
Vous devenez tous des arabes par appropriation culturelle, où vous êtes des arabes?
il y a un an
Aghar
1 an
C'est quoi cette mode de garder l'argent des autres sans le rendre.
Non arabe, mais elles c’est des putes
il y a un an
Ok je rend, à moins qu’un khey avisé à quelque chose à rajouter pour me convaincre du contraire
Ces mêmes kheys qui prônent des valeurs morales qui disparaissent subitement dès qu'on parle de meuf
il y a un an