Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, j’ai raconté au dessus, le fait qu’elle est en coloc avec une femme et un homme, et elle me parle de plus en plus de son coloc homme, et elle voulait qu’on aillent à Amsterdam à 3 car il lui avait proposé et qu’elle voulait pas y aller seule avec lui, mais lui ne veut pas trop que je sois là car « il est trop timide » et vu qu’elle une seule semaine en août, je pense qu’elle préfère partir avec lui là-bas
Mais du coup, j’ai rien à lui rembourser non? Car elle s’est clairement foutu de ma gueule et j’ai bousiller ma seule semaine de congés pour rien
Mais du coup, j’ai rien à lui rembourser non? Car elle s’est clairement foutu de ma gueule et j’ai bousiller ma seule semaine de congés pour rien
Rembourses pas
Bloques la de partout
Bloques la de partout
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu veux vraiment lui voler 300 euros parce qu'elle t'a jeté comme une vielle chaussette ?
J’ai une seule semaine de congé cet été, on a poses nos congés ensemble à sa demande pour partir en vacances et elle a choisit l’endroit et le logement
Je me retrouve donc 1 semaine tout seul ( après y a un sauna donc ça va ) mais j’aurai pu faire autre chose ou voir mes proches
Le fait qu’elle me dise « y a mon coloc qui veut partir avec moi à Amsterdam et il veut pas que tu viennes avec nous donc tu dégages de ma vie et tu as intérêt à me rendre 300€ j’en ai plus rien à foutre de nous deux ». Bah non, juste elle m’aurait dit : « Salut, écoutes finalement je n’ai plus envie de partir avec toi en vacances, je suis désolée, j’aimerai bien si possible que tu me rembourses car je souhaites partir ailleurs pendant ma semaine de congés » là oui
Je me retrouve donc 1 semaine tout seul ( après y a un sauna donc ça va ) mais j’aurai pu faire autre chose ou voir mes proches
Le fait qu’elle me dise « y a mon coloc qui veut partir avec moi à Amsterdam et il veut pas que tu viennes avec nous donc tu dégages de ma vie et tu as intérêt à me rendre 300€ j’en ai plus rien à foutre de nous deux ». Bah non, juste elle m’aurait dit : « Salut, écoutes finalement je n’ai plus envie de partir avec toi en vacances, je suis désolée, j’aimerai bien si possible que tu me rembourses car je souhaites partir ailleurs pendant ma semaine de congés » là oui
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Soit tu la forces à aller en vacances soit ghost et dans tous les cas ne rembourse pas
Y aller seul ça craint ou pas ? C’est à la campagne, dans un logement pour deux avec home cinéma et sauna, je suis jamais parti en vacances tout seul
Mais après vu que c’est ma seule semaine de congés…
il y a 2 ans
J’ai une seule semaine de congé cet été, on a poses nos congés ensemble à sa demande pour partir en vacances et elle a choisit l’endroit et le logement
La réponse est oui du coup
il y a 2 ans
Y aller seul ça craint ou pas ? C’est à la campagne, dans un logement pour deux avec home cinéma et sauna, je suis jamais parti en vacances tout seul
Elle attend juste que tu l'obliges à y aller hein
Mais sinon cherche une autre fille avec qui y aller au pire
Mais sinon cherche une autre fille avec qui y aller au pire
il y a 2 ans
Bah tous le week-end on étaient chez elle, en général un week-end sur deux, soit elle vient chez moi, soit je vais chez elle et vu que du mercredi soir donc aujourd’hui, on devaient dormir ensemble ( et se rejoindre en ville pour boire et aller au restaurant ) bah j’ai laissé des affaires chez elle
Ça fait 4 ans qu’on se connaît donc à quel moment je vais me douter d’elle alors qu’elle a jamais fais ça avant
Ça fait 4 ans qu’on se connaît donc à quel moment je vais me douter d’elle alors qu’elle a jamais fais ça avant
Je vois. De tout de façon, tu ne lui dois rien. Je suis de l’avis des autres, bloque la et ne lui rend pas un sous.
il y a 2 ans
Soit tu la forces à aller en vacances soit ghost et dans tous les cas ne rembourse pas
Bah elle m’envoie des messages, mais elle répond pas aux miens et quand j’ai essayé de l’appeler 2x ce midi c’était une tonalité et après messagerie donc elle m’a bloqué…
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah elle m’envoie des messages, mais elle répond pas aux miens et quand j’ai essayé de l’appeler 2x ce midi c’était une tonalité et après messagerie donc elle m’a bloqué…
il y a 2 ans
En plus chez elle, elle a jeté des affaires que j’avais laissé car ce soir à la base on devaient dormir chez elle
Donc des vêtements, mais aussi parfum Dior, mes AirPods Pro
Donc des vêtements, mais aussi parfum Dior, mes AirPods Pro
Utilise l'argent pour te repayer les affaires qu'elle a jeté
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Ceci
Donc elle s'est rabattue sur son cuck de coloc pour combler
Donc elle s'est rabattue sur son cuck de coloc pour combler
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans