Ce sujet a été résolu
vers 6:20
C'est faux, il ne connait rien à la foi du musulman
Je connais un peu l'islam et je sais que la foi du musulman c'est : La crainte, l'espoir, et l'amour
Donc je suis désolé mais (non en fait je suis même pas désolé) votre "Observateur" n'est certainement pas quelqu'un à écouter ni à suivre
J'ai lancé la vidéo et dès le début il ne fait que raconter des conneries, il ne connait pas l'islam
Je connais un peu l'islam et je sais que la foi du musulman c'est : La crainte, l'espoir, et l'amour
Donc je suis désolé mais (non en fait je suis même pas désolé) votre "Observateur" n'est certainement pas quelqu'un à écouter ni à suivre
J'ai lancé la vidéo et dès le début il ne fait que raconter des conneries, il ne connait pas l'islam
Obito Uchiwa
il y a un an
AlexMahone
1 an
M'en bat les couilles
il y a un an
Toi après 1 ligne de ton post :
La foi musulman c'est : crainte espoir amour
Frérot tu te fou de la gueule de qui ? Tu es débile ou quoi ?
La foi musulman c'est : crainte espoir amour
Frérot tu te fou de la gueule de qui ? Tu es débile ou quoi ?
il y a un an
Après il enchaine avec "tout dans le logiciel islamique est fait pour terroriser"
C'est faux, à croire qu'il n'a jamais lu le Coran
Et je peux en citer plein des autres conneries qu'il dit
C'est faux, à croire qu'il n'a jamais lu le Coran
Et je peux en citer plein des autres conneries qu'il dit
Obito Uchiwa
il y a un an
C'est certainement pas avec ce genre de vidéos que vous pouvez connaitre l'islam
Obito Uchiwa
il y a un an
Shol
1 an
L'"islam" signifie "soumission" par la crainte et donc la terreur
Faux
Obito Uchiwa
il y a un an
Quelle source il a cité pour dire que la foi du musulman c'est uniquement la terreur ? Aucune + il raconte n'importe quoi de A à Z je connais un peu l'islam, suffisamment pour dire qu'il raconte de la merde
Obito Uchiwa
il y a un an
il s'est perdu lui, il a voulu se montrer plus intelligent avec ses certitudes, son corps est à jamais scellé comme celui du pharaon
il y a un an
« Le musulman ne croit pas par amour mais par terreur : c'est faux »
« Je connais un peu l'islam et je sais que la foi du musulman c'est : La crainte, l'espoir »
Lapsus révélateur et contradictions.
« Je connais un peu l'islam et je sais que la foi du musulman c'est : La crainte, l'espoir »

il y a un an
pourquoi essayer de trouver des raisons d'amour de terreur ou autre connerie alors que la seule raison pour leur croyance c'est leur low QI comme pour toutes les religions d'ailleurs
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
J'ai été musulman et je peux t'assurer que dans l'islam on a une crainte permanente de l'enfer, de Dieu, du châtiment de la tombe même si on est musulman personne n'est épargné.
Enfaite c'est une foi plus par obligation pour ne pas finir châtié plutôt que par amour et l'observateur a raison.
Enfaite c'est une foi plus par obligation pour ne pas finir châtié plutôt que par amour et l'observateur a raison.
il y a un an
AlexMahone
1 an
Mais qui t'a dit que c'est "notre observateur" Ce mec déblaterre de grosses conneries des qu'il sort du rayon relation homme femme a l'occidentale et de certains conseil business. En dehors de ça il est pas très fiable.
Il s'est fait debunk par pas mal de monde des lors qu'il a tenter de gratter du buzz sur la droitardésphere comme les enfants qui cherchent les miettes au fond du paquet de chips bordel
+ il assume pas se montrer sa tête. Il a peur de quoi il vit pas en France
Il s'est fait debunk par pas mal de monde des lors qu'il a tenter de gratter du buzz sur la droitardésphere comme les enfants qui cherchent les miettes au fond du paquet de chips bordel
+ il assume pas se montrer sa tête. Il a peur de quoi il vit pas en France
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Seijuro
1 an
« Le musulman ne croit pas par amour mais par terreur : c'est faux »

Dis moi ou est la contradiction ? La foi du musulman c'est la crainte d'accord mais c'est aussi l'espoir, et l'amour
Dire que le musulman ne croit que par terreur c'est totalement faux
Dire que le musulman ne croit que par terreur c'est totalement faux
Obito Uchiwa
il y a un an
Et pourtant je le dis
Je connais l'islam mieux que lui et il raconte de la merde
Obito Uchiwa
il y a un an
OuaisOuaisOuaip
1 an
Les musulmans sont des terroristes. Topic clos.
Je suppose que les talibans disent la même chose des chrétiens
il y a un an
Et pourtant je le dis
Tu ne connais absolument rien, tu n'a pas été musulman.
Rien que le fait qu'un musulman quitte sa foi est très mal vu et peut être renié par sa famille, son entourage et menacé de mort. Les musulmans croient surtout en leur secte par obligation, endoctrinement et la peur (la peur non seulement d'être renié par l'entourage mais aussi par les chatiments de l'au delà).
C'est une foi qui tient essentiellement sur la terreur.
Rien que le fait qu'un musulman quitte sa foi est très mal vu et peut être renié par sa famille, son entourage et menacé de mort. Les musulmans croient surtout en leur secte par obligation, endoctrinement et la peur (la peur non seulement d'être renié par l'entourage mais aussi par les chatiments de l'au delà).
C'est une foi qui tient essentiellement sur la terreur.
il y a un an