InscriptionConnexion
toyawa
toyawa
2 ans
lache c'est logique le quartier est tenu par les dealers de drogue mais le pire c'est qu'il veut éduquer tout le monde, il veut donner des leçons car ya que lui qui est capable de parler de communiquer entre les deux peuples de sauvage car forcément il vote à gauche il a les codes des deux cultures une de l'antifa l'autre de l'excuse
Si il connaissait vraiment les codes de ces quartiers il saurait qu'il faut pas filmer comme un ahuris sans autorisation.
il y a 2 ans
Si il connaissait vraiment les codes de ces quartiers il saurait qu'il faut pas filmer comme un ahuris sans autorisation.
oui je suis ironique, je suis tellement ébloui par son discours bienveillant humaniste de gauche
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
tu verrais des gens qui te filmeraient dans l'endroit ou tu vis t'apprécierais pas, des gens qui parlent à tes vieux pour se moquer d'eux après t'aimerais pas
et si c'était des flics qui feraient ça tu hurlerais aux 3 doses
les mecs qui viennent faire leur tambouille dans les quartiers chauds après ils se barrent, t'apprécierais pas
mets toi juste à leur place
:antoinemaximy:
tu te tapes ce genre de casse couille, tu es pas au boulot ya rien de prévu et tu as ce casse couille qui te filme comme un animal
Je verrais des gens qui filment dans l'endroit où je vis, je me dirais que ce sont des touristes ou des vidéastes. Puis je passerai mon chemin. La rue est un espace public. Tu es susceptible d'être vu et photogaphié et tu n'as pas ton mot à dire tant que tu n'es pas distingué (on te filme toi). Dans ce dernier cas, le droit à l'image s'applique. Sinon, tu n'as pas ton mot à dire.

Je fais de la photo et je photographie souvent dans la rue. Il y a des centaines de gens sur mes clichés. Personne n'est jamais venu m'importuner.

Il faut arrêter la parano.

Il faut arrêter aussi la mauvaise foi. Ce type n'a pas parlé aux gens, il ne s'est pas moqué d'eux.

Tu fais exactement ma démonstration : Les bogmoules ont crisé pou une caméra parce qu'ils ont quelque chose à se reprocher. Les gens honnêtes ne crisent pas pour une caméra. Encore moins menacent de te casser la gueule.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans

Le camp du bien
C est pas lui qui s est chié dessus en allant à Nantes ?
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Je verrais des gens qui filment dans l'endroit où je vis, je me dirais que ce sont des touristes ou des vidéastes. Puis je passerai mon chemin. La rue est un espace public. Tu es susceptible d'être vu et photogaphié et tu n'as pas ton mot à dire tant que tu n'es pas distingué (on te filme toi). Dans ce dernier cas, le droit à l'image s'applique. Sinon, tu n'as pas ton mot à dire.

Je fais de la photo et je photographie souvent dans la rue. Il y a des centaines de gens sur mes clichés. Personne n'est jamais venu m'importuner.

Il faut arrêter la parano.

Il faut arrêter aussi la mauvaise foi. Ce type n'a pas parlé aux gens, il ne s'est pas moqué d'eux.

Tu fais exactement ma démonstration : Les bogmoules ont crisé pou une caméra parce qu'ils ont quelque chose à se reprocher. Les gens honnêtes ne crisent pas pour une caméra. Encore moins menacent de te casser la gueule.
je suis pas d'accord ya des lieux touristiques ya aucun probleme, ya des lieux ou c'est du voyeurisme sur la pauvreté, tu serais clochard on viendrait te filmer quand tu sors de ta tente t'apprécierais pas
perso j'aime pas les gens qui prennent des photos et gardent des images de moi, j'ai pas à avoir confiance en eux, c'est direct un manque de respect de faire ça
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
C est pas lui qui s est chié dessus en allant à Nantes ?
Si c'est ce héros.
:vieille:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
je suis pas d'accord ya des lieux touristiques ya aucun probleme, ya des lieux ou c'est du voyeurisme sur la pauvreté, tu serais clochard on viendrait te filmer quand tu sors de ta tente t'apprécierais pas
perso j'aime pas les gens qui prennent des photos et gardent des images de moi, j'ai pas à avoir confiance en eux, c'est direct un manque de respect de faire ça
Il n'a pas filmé de clochard sortant de sa tente. Il n'a pas filmé de personne précises.

Il a risqué de filmer des activités criminelles.

Je te le résume très simplement parce que je suis pressé :

LE PROBLÈME N'EST PAS LE CINÉASTE. LE PROBLÈME EST LES BOGMOULES.

Que tu ne comprenne pas ça me fait dire que soit tu es un bogmoule, soit tu as tellement intériorisé leurs codes de délinquants que tu as quitté le monde civilisé.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Il n'a pas filmé de clochard sortant de sa tente. Il n'a pas filmé de personne précises.

Il a risqué de filmer des activités criminelles.

Je te le résume très simplement parce que je suis pressé :

LE PROBLÈME N'EST PAS LE CINÉASTE. LE PROBLÈME EST LES BOGMOULES.

Que tu ne comprenne pas ça me fait dire que soit tu es un bogmoule, soit tu as tellement intériorisé leurs codes de délinquants que tu as quitté le monde civilisé.
je lis plus ça me fait chier, la vérité je m'en fous ce gauchiasse me convainc de rien j'osef de sa connerie et les gr des quartiers je m'en branle aussi
il y a 2 ans
Sympa l'appel au meurtre.

J'espère qu'il a été signalé car c'est un peu dangereux de balancer ça sur les réseaux avec le nombre de criminels potentiels.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
c'est bon balek d'un noname qui fait 5k vue
:chien_danse_:
il y a 2 ans

Le camp du bien
Les screens bordel
:risicolere:
il y a 2 ans
Les screens bordel
:risicolere:
C'est une vidéo