Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@F_Desouche sur X
Post sur X
Le camp du bien
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl c'est fais dégager d'une cité en tant que citoyen du Monde aussi
@F_Desouche sur X
préféré
il y a 2 ans
Si guerre civile il y a elle se fera contre lui mais ça il l'ignore il croit que les esclaves immigrés qui lui rapportent son ubereats vont le protéger
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Si guerre civile il y a elle se fera contre lui mais ça il l'ignore il croit que les esclaves immigrés qui lui rapportent son ubereats vont le protéger
"mais Mocktar, tu te souviens pas de moi ? je t'ai laissé 10% de pourboire sur ma commande Starbuck le mois dernier"
"Wallah je vais t'égorger"
"Wallah je vais t'égorger"
préféré
il y a 2 ans
Golem_Soros
2 ans
@F_Desouche sur X
Post sur X
Le camp du bien
il y a 2 ans
Il rigole alors qu'il finirait de la même façon dans son scénario. Sacré demeuré.
il y a 2 ans
pourtant il a chié ses falafels dans une banlieu tranquille niveau vielle pédale sidaique de tyoer Pierre Plamade
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourtant il a chié ses falafels dans une banlieu tranquille niveau vielle pédale sidaique de tyoer Pierre Plamade
"Ueeee mais tu comprend on parque ces gens dans des ghettos, c'est normal qu'ensuite ils nous détestent".
il y a 2 ans
"Ueeee mais tu comprend on parque ces gens dans des ghettos, c'est normal qu'ensuite ils nous détestent".
le ghhetto ou il va, grand espace libre pour y vivre sortir se promener, en plus il est a nantes donc tram gratuit le W-E et parfois a 2 pas du centre ville
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
le ghhetto ou il va, grand espace libre pour y vivre sortir se promener, en plus il est a nantes donc tram gratuit le W-E et parfois a 2 pas du centre ville
Ces gens sont entassés dans des grands ensemble en fonction de leur couleur de peau.
Si t'avais fait un peu de socio tu le saurais.
il y a 2 ans
La prochaine fois il pourrait aller dans une zone rurale genre Crépol pour parlé vivre-ensemble avec les habitants.
il y a 2 ans
Ils ont un parasite dans le cerveau qui les poussent à s’autodétruire
Il a d'ailleurs dis qu'il ne voulait pas d'enfant. Ça n'a rien de dérangeant en soi mais bizarrement ça colle souvent aux gens de gôche.
il y a 2 ans
Il a d'ailleurs dis qu'il ne voulait pas d'enfant. Ça n'a rien de dérangeant en soi mais bizarrement ça colle souvent aux gens de gôche.
Des toutes façons personne n’en veut aujourd’hui, y a que des merdes humaines qui veulent se complaire dans leur solitude et leur égoïsme
il y a 2 ans
pourquoi ça craint ici non ?
ouais ça craint pour toi
ah ok
le grand humanisme vient filmer des gens comme dans un zoo et croit qu'il va etre bien reçu, comment j'en aurai plein le cul des connards avec leur camera tu peux pas respirer
le gars les prend vraiment pour des animaux en fait il prend tout le monde pour des animaux mais seul lui est doué de raison d'intelligence tout le reste sont des sauvages à éduquer, ces types prennent les humains pour des troupeaux
ouais ça craint pour toi
ah ok
le grand humanisme vient filmer des gens comme dans un zoo et croit qu'il va etre bien reçu, comment j'en aurai plein le cul des connards avec leur camera tu peux pas respirer
le gars les prend vraiment pour des animaux en fait il prend tout le monde pour des animaux mais seul lui est doué de raison d'intelligence tout le reste sont des sauvages à éduquer, ces types prennent les humains pour des troupeaux
il y a 2 ans
Des toutes façons personne n’en veut aujourd’hui, y a que des merdes humaines qui veulent se complaire dans leur solitude et leur égoïsme
Un peuple de cons sommateurs
il y a 2 ans
125
Sur ce sujet0