InscriptionConnexion
il y a un an
Heuu.. wtf
:ParkMinYoung2:

Les kheys, nofake, j'pensais que c'était un jeu générique à la con, en plus y avait pleins d'avis négatifs Steam au début du coup osef, j'me suis dit un énième pétard mouillé mais pas du tout. Finalement j'ai bien fait de ne pas faire attention aux avis Steam en général remplis de normies/Kévins et de chouffins semi autistes et qui, comme je l'avais deviner ces mecs se plaignaient uniquement qu'il y avait pas de place sur les serveurs tel les autistes qui sont alors que le jeu venait de sortir.

J'vous jure c'est nofake il est excellent.
:PyoYejin3:

L'ambiance, le son, le lore, les cinématiques, c'est pas de qualité F2P on dirait un vrai jeu c'est bien écris et tout..

Bon je suis qu'au début mais pour l'instant je kiff.. J'ai l'impression que c'est un mix entre New World (pour le côté MMO et puis même le farm ressemble bcp à celui de New World
:d)
Image ) et Death Stranding (pour l'ambiance)
:YooARacaille:
En plus on a un sac à dos avec un genre de papillon dedans ça me fait rappeller le bébé de Death Stranding
:KimSoHyun:
et auss un peu Days Gone pr le côté zombies/mutants et en plus tu peux conduire des motos..

Enft c'est MMO FPS, j'ai l'impression de vivre le même lancement que New World, pr l'instant les sensations, la sensations du farm quand tu coupes des bucherons, des minerais, de l'eau ect est agréable , même les sensations de gun shooting, ect (pas encore test le PVP c'est à partir du niveau 10, pr l'instant t'es en passif jusqu'au niveau 10)
:KimSoHyun:

Et le jeu est plutôt beau et ça tourne bien (sur l'image ci dessus j'suis en 1080p/144hz donc c un peu flou et j'suis en météo brumeuse au moment du shot)
il y a un an
125K joueurs actuellement
:WonyoungGun:

Bon on sait les lancements ça veut rien dire mais là y a rien qui me dit que ça peut descendre car y a genre mais vraiment tout qui est bien (contrairement à New World on avait vu vites les défaut et l'contenu vide)
il y a un an
Image Je suis en moyenne/haute qualité par défaut, même pas la végétation au max et c plutôt beau alrs si j'met en ultra c plus beau + j'ai une vieille RTX 2070super ça tourne en 200fps normalent
(et j'suis qu'en 1080p c plus beau en 1440p/4k évidemment) + 0 crash (j'vis dans le sud donc le pc chauffe à mort et 0 crash)

Les véhicules abandonnés, les entrepots, la map, on dirait vraiment Days Gone

Et on voit les bases de tout le monde en plus donc tu participes à créer le paysage

Après à vous de tester mais pr l'instant j'suis conquis là
il y a un an
Ayaa y a même une radio quand on est en moto y a des sons JPOP et KPOP et des sons assez chill
:Han_Sun_Hwa:

Me poser avec ma moto en hauteur, écouter de la musique avec un café, c'était le gameplay que j'voulais
il y a un an
Ça fait peur ?
Car le jeu me botte franchement bien mais j’ai le défaut d’être une immense baltringue
:cache3:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Ça fait peur ?
Car le jeu me botte franchement bien mais j’ai le défaut d’être une immense baltringue
il y a un an
Image

J'tape ma meilleur sieste sur la plage (et sous la pluie ahi)

La maison derrière c'est la base d'un mec, ça c'est bien on voit les bases de tout le monde et genre c'est pas ça apparait/disparait ça fait parti du paysages
:kimtaeri44:

J'crois j'vais geeker dessus tout l'été après le taf
il y a un an
:gene_malaise:

Non, c'est juste un mmo
Mais il y a des sortes de monstres et de zombies
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Mais il y a des sortes de monstres et de zombies
Bah oui mais ça fait pas peur..
il y a un an
Bah oui mais ça fait pas peur..
Je peux jouer avec toi ? Ça me rassurerait
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Je peux jouer avec toi ? Ça me rassurerait
il y a un an
Je suis un solitaire
D’accord tant pis
:triste:
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Image Image Image

Image Image

un petit côté à la The Evil Within

La qualité est folle pour un mmo F2p

Je trouve le PVE excellent mais tjrs pas test le PVP pour l'instant..
:KimJiWon3:
il y a un an
Je suis un solitaire
Je viens de tester un peu j’en suis qu’au début quand on arrive
dans la maison de mitsuko avec le Piaf et le papillon

mais c’est vrai que ça a pas l’air de faire flipper pour l’instant finalement, le jeu a l’air sympa je vais continuer
:jesus_clope:
ꓕNƎ
ENT