InscriptionConnexion
Les jeunes filles vendues par le mariage forcé au Pakistan, en Irak, au Nigéria, en Somalie, en Afghanistan, avant, dans les empires musulmans, pendant des siècles, c'était très courant, mais il reste encore des territoires islamiques qui pratiquent l'islam du pédophile Muhammad.

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Only in Pakistan
:ciotti:
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an
Je défends pas l'un ou l'autre, je montre que les deux sont liés par les conflits sur des siècles, les viols de masse là-bas, c'est comme en Afrique au Sahel, beaucoup de conflits et de vengeance de viol.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Donc un Français c'est un italien vu qu'ils sont tout les deux blancs ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Les Hindous sont pas connus pour des guerres aussi cancéreuses que celles des musulmans, les musulmans ont légalisé la pédophilie dans le mariage des petites filles avec le modèle Muhammad et bien plus de conflits que les Hindous dont la diffusion est bien moindre, les Hindous ont été longtemps en majorité dans ce qu'on appelle l'Inde.
il y a un an
Un prophète du fils mitterand
il y a un an
Je te rassure, il a eu une formation islamique.

Il a grandi à Lahore et a fréquenté le Government Islamia College en tant qu'étudiant intermédiaire.

Et maintenant, voici une pro Palestine de l'impérialisme arabo-musulman qui est à la fois féministe, anti décolonisation sauf contre les musulmans, antiraciste sauf pour l'identité arabe en Orient et féministe qui défend l'islam.

Et elle demande du fric en étant en France pour ce travail qui a tellement de sens :

Monira Moon 🇳🇨 ❤️🇵🇸🗝️

@MoonMonira
Je suis décoloniale, antiraciste, c/ l’islamophobie, féministe pro justice sociale et écologique. #BDS #Palestine 🇵🇸
Translate bio
Francefr.tipeee.com/moniramoonJoined May 2015
2,289 Following 38K Followers
Image
x.com https://x.com/MoonMonira

Vous pensez qu'elle condamne la colonisation arabe, perse, ottomane, les massacres depuis les expansions militaires ou qu'elle pense que le conflit israélo-palestinien peut faire oublier les guerres islamiques au Sahel en cours ou le djihad mondial avec les attentats ?

@OldOnche @RaFle @RockyJoe @DELAWARDE
:arrete:
:hommesans:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
:jerry:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an