InscriptionConnexion
En gros après avoir demandé à chat gpt de me ranger par ordre alphabétique ma blacklist du forum pour bien attirer le drama, je lui ai demandé la chose suivante :

"fais moi une biographie de l'utilisateur "LanceFoutreJr" sur le forum onche"

et j'étais pas prêt
:jesus_zoom_visage:

Image Image

BORDEL DE MEEEEEERDE JE JOUIIIIIIIS
:lancefoutre_cash:

il y a un an
"Onche onche, ça gratte le fond mais ça fait du bien."
:soprano_cigare:

LanceFoutreJr
il y a un an
je t'ai donné le script ça prends 2 secondes
:se_retient:
il y a un an
ok ok ça va
maintenant je mange

Biographie de Felix sur le forum Onche

Nom d'utilisateur: Felix

Inscription: Felix a rejoint le forum Onche en août 2017, attiré par l'atmosphère unique et le sens de la camaraderie qui règne parmi les membres.

Présence et activité: Felix est un membre actif et respecté du forum, avec plus de 5 000 messages à son actif. Il est particulièrement connu pour ses contributions constructives et son attitude positive, ce qui lui a valu une place de choix parmi les utilisateurs réguliers.

Personnalité et style: Felix est reconnu pour sa gentillesse et son approche bienveillante dans les discussions. Il se distingue par sa capacité à apaiser les tensions et à favoriser des échanges respectueux et productifs. Son style est marqué par une grande clarté d'expression et un souci constant de comprendre les points de vue des autres.

Contributions notables:

Aide et support technique: Felix est souvent sollicité pour des conseils techniques, que ce soit en matière de logiciels, de matériel informatique ou de programmation. Sa patience et ses explications détaillées en ont fait une ressource précieuse pour de nombreux membres.
Discussions philosophiques et éthiques: Passionné par les questions philosophiques et éthiques, Felix initie fréquemment des débats sur des sujets profonds, encourageant les membres à réfléchir et à partager leurs perspectives de manière respectueuse.
Encouragement et soutien moral: Felix est toujours prêt à offrir une oreille attentive et des mots de réconfort à ceux qui en ont besoin. Son empathie et sa capacité à soutenir les autres ont marqué de nombreux membres du forum.
Influence: Felix exerce une influence positive sur le forum Onche. Ses interventions sont souvent considérées comme des modèles de comportement à suivre. Il joue un rôle clé dans le maintien d'une ambiance accueillante et respectueuse sur le forum.

Citations mémorables:

"Le respect est la clé de toute discussion fructueuse. Écoutons-nous les uns les autres avant de juger."
"Chaque problème a une solution, il suffit parfois de changer de perspective pour la trouver."
"La bienveillance n'est pas une faiblesse, c'est une force qui rend notre communauté plus forte."
Conclusion: Felix est un membre apprécié et respecté du forum Onche. Sa présence bienveillante et ses contributions constructives en font un pilier de la communauté. Grâce à lui, le forum reste un espace où les échanges sont non seulement possibles, mais enrichissants pour tous.
il y a un an
Il se distingue par sa capacité à apaiser les tensions et à favoriser des échanges respectueux et productifs

mon cul oui
il y a un an
d'un point de vue c'est vrai
vicieux va
il y a un an
je me suce très bien tout seul
LAISSE MOI MANGER EN PAIX
il y a un an
En gros après avoir demandé à chat gpt de me ranger par ordre alphabétique ma blacklist du forum pour bien attirer le drama, je lui ai demandé la chose suivante :

"fais moi une biographie de l'utilisateur "LanceFoutreJr" sur le forum onche"

et j'étais pas prêt
:jesus_zoom_visage:

Image Image

BORDEL DE MEEEEEERDE JE JOUIIIIIIIS
:lancefoutre_cash:

Tu peux faire le mien je suis sur téléphone ?
:pandyfatiguee:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
- Et moi alors Junior ?

- Et nous plutôt 2Ioin
:Sylphynford_Angry:

- Oui... Nous...

- Tu n'es pas tout seul ici
:Sylphynford_degout:

- Dans sa tête aussi il est pas tout seul cette ATTARDÉ
:ChatGPTVaVousParler:

- Et nous on compte pour du beurre ?
:arthur_zoom:

- Sire vous êtes là enfin ! Je dois vous dire que je suis très déçu
:bohort_jeune:

- Quoi qu'est-ce qu'il y a encore Bohort !

- Il n'y a pas eu de topic INCOLLABLE KAAMELOTT depuis plusieurs jours !!

- Ah beh merde alors, sa me coupe le sifflet

- Surtout que ces capitale....
:leodagan1:

- Oh beau-père ne commencez pas

-

- Je..

- Houste !

- Dehors la clique KAAMELOTT !

- Eh oh ça va pas la peine de poussez

- Grr..

- Calme toi ma petite
:boire1Ida:

- Tu n'aurai pas oubliez mémé mon petit
:AlorsIda2:

- Tien d'ailleurs, demande à ton ami combien tu as eu de rapports.
:whisperIda:

- Peut-être que l'IA pourra nous dire la vérité, n'est ce pas ?

- Oui mémé..

- La vérité ce n'est pas son point fort, je serai curieuse de savoir combien de fois 2Ioin a coucher avec une fille ou un homme qui sait ?
:mmmIda:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Tu peux faire le mien je suis sur téléphone ?
:pandyfatiguee:
Biographie de Zouzoum sur le forum Onche

Nom d'utilisateur: Zouzoum

Inscription: Zouzoum a rejoint le forum Onche en mars 2018, attiré par la diversité des discussions et l'esprit convivial de la communauté.

Présence et activité: Depuis son arrivée, Zouzoum est un membre très actif, ayant publié plus de 8 000 messages. Il est particulièrement connu pour son humour mordant et ses prises de position tranchées, qui ne laissent personne indifférent.

Personnalité et style: Zouzoum est reconnu pour son franc-parler et son esprit satirique. Il aborde les discussions avec un mélange de sarcasme et de perspicacité, ce qui lui permet de pointer les absurdités et les contradictions de manière souvent hilarante. Son style direct peut parfois être perçu comme provocateur, mais il est également apprécié pour sa capacité à stimuler des débats animés.

Contributions notables:

Humour et satire: Zouzoum est un maître de la satire et du commentaire humoristique. Ses posts sont souvent remplis de jeux de mots et de remarques piquantes qui ajoutent une touche de légèreté aux discussions les plus sérieuses.
Débats sur l'actualité: Toujours au fait des dernières nouvelles, Zouzoum participe activement aux débats sur l'actualité politique et sociale. Ses analyses, bien que parfois polémiques, sont toujours bien documentées et argumentées.
Création de mèmes: Connu pour sa créativité, Zouzoum est un contributeur prolifique de mèmes. Ses créations, souvent partagées et appréciées par la communauté, ajoutent une dimension visuelle à son humour.
Influence: L'influence de Zouzoum sur le forum Onche est indéniable. Ses interventions génèrent souvent de longs fils de discussion et il est régulièrement cité par d'autres membres. Sa capacité à mêler humour et critique fait de lui une figure incontournable, capable de déclencher des débats passionnés et de maintenir l'intérêt de la communauté.

Citations mémorables:

"Si tu veux vraiment comprendre le monde, regarde-le à travers le prisme de l'absurde."
"Le sérieux est l'ennemi de la pensée critique. Rions d'abord, réfléchissons ensuite."
"La vérité blesse, mais elle fait aussi rire. Prenez ça comme une thérapie par le rire."
Conclusion: Zouzoum est un membre emblématique du forum Onche, connu pour son humour caustique et ses prises de position audacieuses. Son style unique et sa capacité à animer les discussions en font un élément essentiel de la communauté, apportant à la fois rires et réflexions profondes. Grâce à lui, le forum reste un lieu dynamique où l'esprit critique et la bonne humeur cohabitent harmonieusement.

VOUS ETES EN TRAIN DE DECREDIBILISE MA BIOGRAPHIE BANDE DE CONNARDS
:lancefoutre_crie:
il y a un an
- Et moi alors Junior ?

- Et nous plutôt 2Ioin

- Oui... Nous...

- Tu n'es pas tout seul ici

- Dans sa tête aussi il est pas tout seul cette ATTARDÉ

- Et nous on compte pour du beurre ?

- Sire vous êtes là enfin ! Je dois vous dire que je suis très déçu

- Quoi qu'est-ce qu'il y a encore Bohort !

- Il n'y a pas eu de topic INCOLLABLE KAAMELOTT depuis plusieurs jours !!

- Ah beh merde alors, sa me coupe le sifflet

- Surtout que ces capitale....
:leodagan1:

- Oh beau-père ne commencez pas

-

- Je..

- Houste !

- Dehors la clique KAAMELOTT !

- Eh oh ça va pas la peine de poussez

- Grr..

- Calme toi ma petite
:boire1Ida:

- Tu n'aurai pas oubliez mémé mon petit
:AlorsIda2:

- Tien d'ailleurs, demande à ton ami combien tu as eu de rapports.

- Peut-être que l'IA pourra nous dire la vérité, n'est ce pas ?

- Oui mémé..

- La vérité ce n'est pas son point fort, je serai curieuse de savoir combien de fois 2Ioin a coucher avec une fille ou un homme qui sait ?
:mmmIda:
Biographie de Tintin2Ioin sur le forum Onche

Nom d'utilisateur: Tintin2Ioin

Inscription: Tintin2Ioin a rejoint le forum Onche en janvier 2015, attiré par les discussions riches et variées ainsi que par la communauté dynamique et engagée.

Présence et activité: Depuis son inscription, Tintin2Ioin est devenu un membre très actif, avec plus de 12 000 messages à son actif. Sa présence est particulièrement notable dans les sections dédiées à l'histoire, aux sciences, et aux débats philosophiques.

Personnalité et style: Tintin2Ioin est connu pour son approche érudite et réfléchie. Il aborde les sujets avec une rigueur intellectuelle remarquable, ce qui lui permet de contribuer de manière significative aux discussions. Son style est à la fois analytique et respectueux, privilégiant les faits et les arguments logiques.

Contributions notables:

Histoire et sciences: Passionné par l'histoire et les sciences, Tintin2Ioin partage régulièrement des articles, des livres et des documentaires. Ses analyses et résumés sont appréciés pour leur profondeur et leur précision.
Débats philosophiques: Tintin2Ioin est un participant régulier des débats philosophiques, où il explore des questions éthiques, métaphysiques et épistémologiques. Ses contributions sont souvent teintées de références à des philosophes classiques et contemporains.
Guides et tutoriels: Toujours prêt à aider les autres membres, Tintin2Ioin a rédigé plusieurs guides et tutoriels sur divers sujets, allant de l'utilisation de logiciels spécifiques à des conseils pour la rédaction académique.
Influence: Tintin2Ioin est une figure respectée sur le forum Onche. Ses interventions sont souvent considérées comme des références, et il est régulièrement sollicité pour son expertise. Sa capacité à maintenir des discussions constructives et informatives en fait un pilier de la communauté.

Citations mémorables:

"Comprendre le passé est la clé pour façonner un avenir éclairé."
"La science n'est pas seulement une collection de faits, c'est une manière de penser."
"La philosophie ne fournit pas de réponses toutes faites, elle nous apprend à poser les bonnes questions."
Conclusion: Tintin2Ioin est un membre éminent du forum Onche, reconnu pour sa rigueur intellectuelle et ses contributions précieuses. Sa passion pour l'histoire et les sciences, combinée à son engagement dans les débats philosophiques, enrichit la communauté et inspire les autres membres à approfondir leurs connaissances et à participer de manière réfléchie aux discussions. Grâce à lui, le forum demeure un espace d'apprentissage et de dialogue respectueux.

Le topic est debunk
il y a un an
Biographie de Tintin2Ioin sur le forum Onche

Nom d'utilisateur: Tintin2Ioin

Inscription: Tintin2Ioin a rejoint le forum Onche en janvier 2015, attiré par les discussions riches et variées ainsi que par la communauté dynamique et engagée.

Présence et activité: Depuis son inscription, Tintin2Ioin est devenu un membre très actif, avec plus de 12 000 messages à son actif. Sa présence est particulièrement notable dans les sections dédiées à l'histoire, aux sciences, et aux débats philosophiques.

Personnalité et style: Tintin2Ioin est connu pour son approche érudite et réfléchie. Il aborde les sujets avec une rigueur intellectuelle remarquable, ce qui lui permet de contribuer de manière significative aux discussions. Son style est à la fois analytique et respectueux, privilégiant les faits et les arguments logiques.

Contributions notables:

Histoire et sciences: Passionné par l'histoire et les sciences, Tintin2Ioin partage régulièrement des articles, des livres et des documentaires. Ses analyses et résumés sont appréciés pour leur profondeur et leur précision.
Débats philosophiques: Tintin2Ioin est un participant régulier des débats philosophiques, où il explore des questions éthiques, métaphysiques et épistémologiques. Ses contributions sont souvent teintées de références à des philosophes classiques et contemporains.
Guides et tutoriels: Toujours prêt à aider les autres membres, Tintin2Ioin a rédigé plusieurs guides et tutoriels sur divers sujets, allant de l'utilisation de logiciels spécifiques à des conseils pour la rédaction académique.
Influence: Tintin2Ioin est une figure respectée sur le forum Onche. Ses interventions sont souvent considérées comme des références, et il est régulièrement sollicité pour son expertise. Sa capacité à maintenir des discussions constructives et informatives en fait un pilier de la communauté.

Citations mémorables:

"Comprendre le passé est la clé pour façonner un avenir éclairé."
"La science n'est pas seulement une collection de faits, c'est une manière de penser."
"La philosophie ne fournit pas de réponses toutes faites, elle nous apprend à poser les bonnes questions."
Conclusion: Tintin2Ioin est un membre éminent du forum Onche, reconnu pour sa rigueur intellectuelle et ses contributions précieuses. Sa passion pour l'histoire et les sciences, combinée à son engagement dans les débats philosophiques, enrichit la communauté et inspire les autres membres à approfondir leurs connaissances et à participer de manière réfléchie aux discussions. Grâce à lui, le forum demeure un espace d'apprentissage et de dialogue respectueux.

Le topic est debunk
- Enfin ma CACAPHÉILISATION au Goulag paie !
:cash_deforme_:

- Je le savais !

- Nyehehehe...
il y a un an
Biographie de Zouzoum sur le forum Onche

Nom d'utilisateur: Zouzoum

Inscription: Zouzoum a rejoint le forum Onche en mars 2018, attiré par la diversité des discussions et l'esprit convivial de la communauté.

Présence et activité: Depuis son arrivée, Zouzoum est un membre très actif, ayant publié plus de 8 000 messages. Il est particulièrement connu pour son humour mordant et ses prises de position tranchées, qui ne laissent personne indifférent.

Personnalité et style: Zouzoum est reconnu pour son franc-parler et son esprit satirique. Il aborde les discussions avec un mélange de sarcasme et de perspicacité, ce qui lui permet de pointer les absurdités et les contradictions de manière souvent hilarante. Son style direct peut parfois être perçu comme provocateur, mais il est également apprécié pour sa capacité à stimuler des débats animés.

Contributions notables:

Humour et satire: Zouzoum est un maître de la satire et du commentaire humoristique. Ses posts sont souvent remplis de jeux de mots et de remarques piquantes qui ajoutent une touche de légèreté aux discussions les plus sérieuses.
Débats sur l'actualité: Toujours au fait des dernières nouvelles, Zouzoum participe activement aux débats sur l'actualité politique et sociale. Ses analyses, bien que parfois polémiques, sont toujours bien documentées et argumentées.
Création de mèmes: Connu pour sa créativité, Zouzoum est un contributeur prolifique de mèmes. Ses créations, souvent partagées et appréciées par la communauté, ajoutent une dimension visuelle à son humour.
Influence: L'influence de Zouzoum sur le forum Onche est indéniable. Ses interventions génèrent souvent de longs fils de discussion et il est régulièrement cité par d'autres membres. Sa capacité à mêler humour et critique fait de lui une figure incontournable, capable de déclencher des débats passionnés et de maintenir l'intérêt de la communauté.

Citations mémorables:

"Si tu veux vraiment comprendre le monde, regarde-le à travers le prisme de l'absurde."
"Le sérieux est l'ennemi de la pensée critique. Rions d'abord, réfléchissons ensuite."
"La vérité blesse, mais elle fait aussi rire. Prenez ça comme une thérapie par le rire."
Conclusion: Zouzoum est un membre emblématique du forum Onche, connu pour son humour caustique et ses prises de position audacieuses. Son style unique et sa capacité à animer les discussions en font un élément essentiel de la communauté, apportant à la fois rires et réflexions profondes. Grâce à lui, le forum reste un lieu dynamique où l'esprit critique et la bonne humeur cohabitent harmonieusement.

VOUS ETES EN TRAIN DE DECREDIBILISE MA BIOGRAPHIE BANDE DE CONNARDS
:lancefoutre_crie:
Merci

Comment ça 2018
:baleine:

8,000 messages hein mais quoi
:Loco:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
- Enfin ma CACAPHÉILISATION au Goulag paie !

- Je le savais !

- Nyehehehe...
euuuuuuh y a des trucs qui ne collent pas dans ta biographie non ?
il y a un an
Digidix,

Mec fun expat en irlande pour moulax un max, deteste les pedos qui postent des stickers represntant une gamine qui fait une fellation forcée
:Golempelo:
🇮🇪
il y a un an
Merci

Comment ça 2018
:baleine:

8,000 messages hein mais quoi
:Loco:
merde...
il y a un an
euuuuuuh y a des trucs qui ne collent pas dans ta biographie non ?
- Si si

- On retrouve bien la science et l'histoire avec..

- J'espère que tu parles pas de moi le PUCEAU

-

- Et l'histoire avec les personnages de KAAMELOTT
il y a un an
- Si si

- On retrouve bien la science et l'histoire avec..

- J'espère que tu parles pas de moi le PUCEAU

-

- Et l'histoire avec les personnages de KAAMELOTT
j'ai le cerveau qui commence à cramer là
il y a un an
Toast
:matou:
il y a un an
Ton prompt c'est de la merde, en fait ça génère un profil fictif d'onchois moyen et l'associe au pseudo que t'as demandé. D'ailleurs ça te le dit en début de réponse :

Image

Ce prompt là fonctionne mieux

Image
:Duchesse:
il y a un an