Qui gagne ?
Richard Kuklinski 1m96
136 kg
Tueur à gage
Ed Kemper 2m06 136 kg
Profession : Tueur en série
Richard Kuklinski 1m96
136 kg
Tueur à gage
Ed Kemper 2m06 136 kg
Profession : Tueur en série
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKemper il vient devant moi il me dit "Viens que je t'encule", même pas je bronche
il y a 2 ans
Ed kemper bien sur
imagine la peur qu'ont dû ressentir ses victimes face à ce colosse, il a dû les secouer comme des poupées de chiffon
regarde la gardienne sur la photo, il en fait ce qu'il veut
imagine la peur qu'ont dû ressentir ses victimes face à ce colosse, il a dû les secouer comme des poupées de chiffon
il y a 2 ans
stylé comme profession
Sa première victime c'est un mec qui la insulté, no fake
Il la cramé vivant dans sa bagnole
il y a 2 ans
Ed kemper bien sur
Chaud
il y a 2 ans
Sa première victime c'est un mec qui la insulté, no fake
Il la cramé vivant dans sa bagnole
totalement méritax
il y a 2 ans
Chaud
2m10 130kg 150 de QI
et tout ce que le mec a trouvé à faire de ça, cest tuer des gamines qui faisaient du stop, et décapiter sa mére
et tout ce que le mec a trouvé à faire de ça, cest tuer des gamines qui faisaient du stop, et décapiter sa mére
il y a 2 ans
2m10 130kg 150 de QI
Je connais l'histoire, c'est a cause de sa daronne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais l'histoire, c'est a cause de sa daronne
oui oui le pauvre choux
si tous les gens qui ont des parents de merde devaient finir par faire ce qu'il a fait, on en sortirait pas
si tous les gens qui ont des parents de merde devaient finir par faire ce qu'il a fait, on en sortirait pas
il y a 2 ans
oui oui le pauvre choux
il y a 2 ans
alors oui ed keempeeeeeur
https://image.noelshack.com[...]mage-removebg-preview.png
envie de me lancer dans une imitation de serge bourgoin mais ça date je me souviens plus de ce qu'il disait
envie de me lancer dans une imitation de serge bourgoin mais ça date je me souviens plus de ce qu'il disait
il y a 2 ans
oui oui le pauvre choux
La génétique doit avoir un rôle là dedans.
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 2 ans
Kuklinski gagne, je ne sais pas qui c'est mais pour être un tueur à gage il faut élaborer des plans méthodiques
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Si je me trompe pas, Ed Kemper faisait ses victimes au feeling, sur un coup de tête
Il n'aurait pas l'avantage dans un 1 contre 1
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Si je me trompe pas, Ed Kemper faisait ses victimes au feeling, sur un coup de tête
Il n'aurait pas l'avantage dans un 1 contre 1
il y a 2 ans
Bah le tueur à gage quelle question ? Provoquer des accidents, traquer ses cibles (autrement que suivre), c'est son pain quotidien.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Kuklinski. Bien plus d’expérience, plus technique et quasiment le même gabarit que Kemper – qui lui, n’était bon qu’à tuer des étudiantes.
il y a 2 ans