InscriptionConnexion
Tous ces pseudo c'est une seule et même personne hein
:chatserpent:
Image
il y a un an
AYAAA il faut arrêter de dire que tout le forum est pédo putain
:WTF:

On poste une fille mignonne avec pas trop de seins, ça y est on est pédo
:aahi:

Putain ce forom
:Risitas-mrd:
Non je sais faire la distinction, je suis pas debile non plus
:Choent:
🇮🇪
il y a un an
Tu vas rien faire le déchet toi et moi on le sait
:Golempelo:
ouais j'ai vu, certains modos t'aiment bien tu peux faire des trucs graves sans conséquences
tu dois te sentir puissant derrière ton pc
il y a un an
J'ai demandé à chat GPT de me trier tout ça pour tester si ça marche
:jesus_zoom_sourire:

abrak_souris,abigaii,africain_muscle,ahiissou,akekoukoubob,alexdu91,alerjasns,alucard,amebassedeattal,anniversonche,anticomplolo,antin-b,arkhiel,arracheur2kippa,artam,av0rtin,babaa,bobmorane,boristhemilk,bouboumba,boucleur_ban,bradley,brigaderouge,briche,bundy,cadavrenahel,cassis,chateau,chaude,chomeuretudiant,christianroland,cobide19,croquezizi,dany,deathbefore25,dechet_,dhumminalkarnuf,digidix,dieudeonche,donbenvenuto,dortiguier_,dzmalfaisant,eclatercul,ecologiste,etoile_rouge,ffgv832,forcegorge,francemusulmane,free_palestine,gangbang,globalepompe,goatduforum,grandegrange,grandleader,grostasthunberg,guerrier-arabe,guts_m,heinrichelieu,hermosamente,heroinomo,huntersthompson,instaban,islamatriote73,islampower,israel-,jean-mohamed,johndoes,johncena,jules_cesar_,kaceyrohl,kakashi,kaky,kanki,kijtass,kingamesh,kino,kirua,kramo2,labelconfort,labrbdu91,labanda16,lampadaire,larmedefacho,lazygod,le_goy_ignorant,legoumeur,lfi,lloyd_watterson,lolitaya,lovepepper,luxu,magique,magomedsharipov,mael,malien_racistte,marocain_12,martinscorsese,meatbouche,meyriu,moew,mohammedallah,munoha,necrobutcher,noixdekjou,ogoantoldfag,onde,pablo_95,paixhaineaile,panda_air,patintin,patriotefr,pelo,peugeot306,playstation2003,pizzaoonchois,praxus,prazina,qlfou,randoment,realcalliopa,repentinolife,revebrumeux,roi2onche,ruthless,salespauvres,sangdeporc,sataniste,sasukekiss,seigneur_malien,shanks,shall,souritima,suumerde,switchu,taintler,temalakichta,thokust,supplieagenoux,tamerleput,trapauthentique,trapdeter,trissmeripute,toyawa,vandersak,vaillant,votantlfichad,vuzz,windowsbot--,yoko,yoma,yn93z,yuffie,zako,zaqska,zeitgeist

héhéhéhéhé je vais encore me faire des amis
Les criteres du blacklist ?
Toujours pas les shills
:shill:
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a un an
ouais j'ai vu, certains modos t'aiment bien tu peux faire des trucs graves sans conséquences
tu dois te sentir puissant derrière ton pc
Peut etre mais moi je poste pas de sticker de gamine loli qui font des fellation sur internet
🇮🇪
il y a un an
brigaderouge, heinrichelieu et Larmede Facho n'ont rien à faire la dedans
:ColereMax:
ils me fatiguent alors j'en ai eu marre
:se_retient:
il y a un an
Non je sais faire la distinction, je suis pas debile non plus

streamable.com https://streamable.com/79q787
Ces 2 vidéos sont pédo selon toi ?
:Lapin_Gun:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Peut etre mais moi je poste pas de sticker de gamine loli qui font des fellation sur internet
C'est bizarre, Gilbert n'est toujours pas venu
pourtant j'ai du bon café à la maison
il y a un an
Tous ces pseudo c'est une seule et même personne hein
:chatserpent:
:complot:
il y a un an
C'est bizarre, Gilbert n'est toujours pas venu
pourtant j'ai du bon café à la maison
T'es pas la priorité de de Pedoland visiblement

En irlande où je vis, la Garda t'aurais soulevé chez toi, ils sont extrêmement strict contre les pedos de ton genre
🇮🇪
il y a un an
J’y suis pas
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Tu peux ranger par ordre alphabétique cette liste de pseudos espacés de virgules sans toucher au format ?
Mais comment t'as eu toute cette liste?
:risitas_ahi:
il y a un an

alors je te déconseille de te faire ça je ne sais pas si dans ta vidéo elle est mineure ou pas mais peu importe
je me suis mangé du harcèlement groupé et des menaces de mort à cause de ce type et il n' a rien eu
il y a un an-PEMT

C'est pas pedo, mais c'est un peu bof disons, rien de plus, et surtout rien à voir avec le sticker horrible de l'autre pedob
🇮🇪
il y a un an-PEMT
Mais comment t'as eu toute cette liste?
:risitas_ahi:
blacklist script onche
:se_retient:
il y a un an-PEMT
Je suis pas dedans.
il y a un an-PEMT
C'est pas pedo, mais c'est un peu bof disons, rien de plus, et surtout rien à voir avec le sticker horrible de l'autre pedob
Okok
:hap:

Elles ont 19 et 20 ans t'es intelligent
:oui:
il y a un an
T'es pas la priorité de de Pedoland visiblement

En irlande où je vis, la Garda t'aurais soulevé chez toi, ils sont extrêmement strict contre les pedos de ton genre
c'est bien continue à poster on va tester la modération une 2ème fois on verra si on tombera sur une personne censée on sait jamais
il y a un an
c'est bien continue à poster on va tester la modération une 2ème fois on verra si on tombera sur une personne censée on sait jamais
Ok le pedo, leoben a les images en question
🇮🇪
il y a un an
alors je te déconseille de te faire ça je ne sais pas si dans ta vidéo elle est mineure ou pas mais peu importe
je me suis mangé du harcèlement groupé et des menaces de mort à cause de ce type et il n' a rien eu
:ouch:
il y a un an