C'est la réalité
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHagen das c’est trop gras l’equilibre n’est pas la.
Ben and Jerry’s ça doit être plus ou moins la même daube je suppose !
Ben and Jerry’s ça doit être plus ou moins la même daube je suppose !
il y a 2 ans
Cest l'inverse khey, réveille toi. Ben & jerrys c'est de la grosse merde trop sucrée avec des goûts ciblés prolo bien chimique ultra fort genre cookie je sais pas quoi.sans oublier que cest probablement l'entreprise la plus woke du monde.
Haagen daaz c'est de la vraie glace.
Mais bon si tes un turbo prolo c'est normal que tu preferes ben&jerrys, t'es la cible
Mais bon si tes un turbo prolo c'est normal que tu preferes ben&jerrys, t'es la cible
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
C'est la réalité
Terre Adélice >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tout le reste
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Arrête la glace, c'est beaucoup trop sucré.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans-PEMT
Je suis d'accord avec l'auteur sur le gout.
Après B&Js ce sont des déchets woke.
Après B&Js ce sont des déchets woke.
il y a 2 ans
Je poste pour le pseudo
Perso jamais goute ben et Jerry
Perso jamais goute ben et Jerry
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa calmez vous, je savais pas qu'ils étaient woke et j'en ai rien à foutre, j'ai dit que c'était mieux car ils font de bonnes glaces
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est la réalité
Ben&Jerry est une marque woke fondé par deux PD juif
Donc rien > Ben&Jerry's
Donc rien > Ben&Jerry's
il y a 2 ans
Hagen das c'est cher n'empêche, ce matin je me suis acheté un petit pot de glace c'était 8 euros.
il y a 2 ans
Cest l'inverse khey, réveille toi. Ben & jerrys c'est de la grosse merde trop sucrée avec des goûts ciblés prolo bien chimique ultra fort genre cookie je sais pas quoi.sans oublier que cest probablement l'entreprise la plus woke du monde.
T'as raison khey, il faut que je me réveille
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Haagen Daaz c'est également totalement industriel et marketing
Le nom n'as rien à voir avec une supposée origine nordique
C'est une société 100% Américaine qui a choisi un nom à consonnance scandinave pour donner un air "d'authenticité"
Le nom n'as rien à voir avec une supposée origine nordique
C'est une société 100% Américaine qui a choisi un nom à consonnance scandinave pour donner un air "d'authenticité"
il y a 2 ans
Ça veut faire la révolution, quitter le système , s'expatrier , vivre à la dure
Mais pas sans son petit pot de ben & Jerry ni de haggen dazs
Mais pas sans son petit pot de ben & Jerry ni de haggen dazs
il y a 2 ans
Les mecs qui comptent les lipides dans les glaces
Une glace low fat c'est full sucre IG de 250, avec une telle glace vous allez STOCKER A FOND et devenir des porcs
Sachant qu'en plus c'est un produit laitier vous vus privez du seul truc correct dans le lait, le gras, donc
En plus sans gras c'est dégueulasse niveau goût.
Prenez pas de glace si vous en êtes là.
Une glace low fat c'est full sucre IG de 250, avec une telle glace vous allez STOCKER A FOND et devenir des porcs
Sachant qu'en plus c'est un produit laitier vous vus privez du seul truc correct dans le lait, le gras, donc
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Les mecs qui comptent les lipides dans les glaces
En ce moment je mange 300 gr de viande et une banane au petit-déjeuner c'est bien ou pas ?
il y a 2 ans