Ce sujet a été résolu
Il me semble que c’est parce qu’il vient d’un monde parallèle où les valeurs sont inversées (donc où le laid devient le beau). C’est pour ça qu’il est comme ça.
il y a un an
T'as l'air de t'être pas mal branler dessus toi aussi
Rien compris à ce que tu essaies d'insinuer, chouffinix
il y a un an
Amour
1 an
Il a un torticolis pour être aussi rigide ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Litaire
1 an
Il maîtrise les dimensions en tout cas
Oui, le monde Distorsion c'était incroyable
il y a un an
wtf
Je suis amoureux de Gardevoir . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Amour
1 an
On dirait une tour de lend dans minecraft le bordel
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
C'était encore l'époque où tu pouvais avoir une aura de mystère dans Pokémon et que les events avaient de la gueule
Je me souviens encore des vieilles vidéos exploit-glitch pour attraper certains pokémons
La belle époque
Je me souviens encore des vieilles vidéos exploit-glitch pour attraper certains pokémons
La belle époque
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Cerno
1 an
Oui il a un design cartoonesque, trop rond et coloré.
Les premiers pokémon avaient un aspect d'"animaux naturels", avec de bonnes proportions.
Puis petit à petit au fil des générations les nouveaux pokémons ont tendant à avoir eu cet aspect cartoon : grosse tête par rapport au corps, détails minimalistes, couleurs criardes et très contrastées, etc.
Les premiers pokémon avaient un aspect d'"animaux naturels", avec de bonnes proportions.
Puis petit à petit au fil des générations les nouveaux pokémons ont tendant à avoir eu cet aspect cartoon : grosse tête par rapport au corps, détails minimalistes, couleurs criardes et très contrastées, etc.
Certes mais Dialga est très bien dans ce trio légendaire par exemple...
il y a un an