InscriptionConnexion
Quand il aime un truc il fait que ça sans arrêt toute la journée jusqu’à épuisement.
:chat_lunette_peluche2:

Je lui lance la balle il me l’a rapporté, je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte je la relance il la rerapporte

Ça peut durer comme ça pendant 2h non stop même s’il commence a boiter tellement ses pattes deviennent faibles à force de courir
:chat_lunette_peluche2:
il y a un an
C'est un chien sympa je trouve mais c'est un gros chien nerveux. Mais sympa. Mais nerveux, bien que sympa, malgré sa nervosité, et sa taille. Car c'est pas tout petit non plus.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
BTG, il est l'ami fidèle des flics pour une bonne raison.
:jesus:
Non merci.
il y a un an
À la base c'est un chien militaire sélectionné pour faire sauter les tanks. Il a une seule mission dans sa vie et il l'a fera jusqu'au bout sans jamais douter.

:Totalement_loco:
il y a un an
Bah je suis assez con pour accepter de lui lancer aussi la balle non stop pendant 3h donc ça match bien au final
il y a un an
Et si tu lui lances la balle il rapporte, et tu peux lui relancer et il rapporte, après quoi tu lui relances, non ?
:happy:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je lui lance des trucs dans l’eau
Bientôt je vais m’inscrire à un sport canin, mais j’hésite entre agility et recherche utilitaire ou obéissance .
Agility ça fait un peu pd c’est ça le problème. Recherche utilitaire j’ai peur de m’emmerder à chercher des jouets cachés dans la forêt … et obseissance ça doit être monotone
il y a un an
Et si tu lui lances la balle il rapporte, et tu peux lui relancer et il rapporte, après quoi tu lui relances, non ?
:happy:
Je fais ça 1h30 par jour quasiment
il y a un an
C'est un chien sympa je trouve mais c'est un gros chien nerveux. Mais sympa. Mais nerveux, bien que sympa, malgré sa nervosité, et sa taille. Car c'est pas tout petit non plus.
C'est un bouègre, ce que tu décris, on est d'accord?
:Risisinge:
il y a un an
Mordant j’ai demandé par téléphone et c’est autorisé que pour les chiens LOF. Moi il est pas LOF.
Pistage ça a l’air bien, c’est comme recherche utilitaire
il y a un an
Ouais mais en club ils ont les techniques appropriées pour être plus efficace non?
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
À la base c'est un chien militaire sélectionné pour faire sauter les tanks. Il a une seule mission dans sa vie et il l'a fera jusqu'au bout sans jamais douter.

:Totalement_loco:
Chien de berger belge avant tout
:Immondice:

Le malinois fait partie des 4 de cette race:

- Malinois (poil court)
- Tervueren (poil longt)
- Laekenois (poil de punk à chien drogué)
- Groenendael (poil longt)

Le malinois est ultra sport, nerveux et dressable pour en faire un robot obéissant au doigt et à l' oeil, c' est donc un chien de choix pour les forces de police et pour la garde vu que en plus si bien dressé
:Descolin_ahi:
il a un sens de la protection et attachement à son territoire et son maître sans aucune limite et totalement inné.
il y a un an
Chien alpha avec un mental d'acier
il y a un an
Nerveux mais gentil et sensible
il y a un an
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion: