Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimaginez les papouilles dans le lit avec la respiration de moteur de bateau de magalax
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Elle est pas belle mais il a trouvé quelqu’un qui (a priori) tient à lui
Il a répondu à la misère affective. Pour plein de raison certainement indépendante de sa volonté il a pas choisi une meuf plus jolie, mais il en a une
Il a répondu à la misère affective. Pour plein de raison certainement indépendante de sa volonté il a pas choisi une meuf plus jolie, mais il en a une
Et c’est ce qui va tous nous arriver, ce sera ça ou rien
Dans ce cas, je préfère infiniement mourir puceau.
Car contrairement au soyboy, je tiens à ma dignité et mon honneur.
il y a 2 ans
Dans ce cas, je préfère infiniement mourir puceau.
A up quand tu auras 45 ans et pas d’autre choix
il y a 2 ans
A up quand tu auras 45 ans et pas d’autre choix
j'ai déjà 33 ans et t'inquiète pas que je suis pas prêt à changer. Je suis plus serein seul que mal accompagné.
il y a 2 ans
C'est faux, il va n'importe où hors de France et il trouve mieux
et même en cherchant mieux il aurait trouvé mieux en FRANCE
et même en cherchant mieux il aurait trouvé mieux en FRANCE
il y a 2 ans
Le physique est l'élément principal à la base d'une relation, et c'est la que l'hypergamie féminine s'exprime. C'est instinctif chez une femme de vouloir le partenaire avec les meilleurs gènes possibles. Chez l'homme aussi bien sur, mais comme on le voit avec Mickey beaucoup baissent leurs standards par peur de la solitude et c'est ça le soucis
Non mais le soucis , je dirais il est même haut-delà du physique , il est même morale.
Quand on voit son comportement, elle a quoi d'intéressant ?
Quand on voit son comportement, elle a quoi d'intéressant ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il aime les femmes obèse c’est qu’il aime les odeurs forte d’anus
Et vue ce quelle bouffe elle doit bien puer cette crasseysuse
Et vue ce quelle bouffe elle doit bien puer cette crasseysuse
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Putain mais arrêter de me prendre pour Prazina merde j’etais la avant lui, de toute façon c’est Azumanga derrière il a 36 secondaire…
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0