InscriptionConnexion
Louange à celui qu’il a banni, modo, bénédiction sur toi et ta Famille.
Y’en avait marre de ce aw gay qui se faisait passer pour un coréen sans savoir dire un mot.
:nez:
il y a un an
Y’en avait marre de ce aw gay qui se faisait passer pour un coréen sans savoir dire un mot.
Ne pas comprendre qu'il shitpost h24 en big 2k24
:Menhera_Hap:
:israeldrapeau:
il y a un an
GoulagEd pour notre plus gros bonheurEd.
:elton-john:
il y a un an
Ne pas comprendre qu'il shitpost h24 en big 2k24
:Menhera_Hap:
Je l’avais compris mais y’a tellement d’AW homosexuel sur ce forum que ça le feed h24 en big 2k24
:Welcome:
il y a un an
Je l’avais compris mais y’a tellement d’AW homosexuel sur ce forum que ça le feed h24 en big 2k24
:Welcome:
t'aimes pas les pédés dis donc
:Menhera_Blush:
il y a un an
Non c’est juste un tdc
il y a un an-PEMT
t'aimes pas les pédés dis donc
:Menhera_Blush:
Chacun fait ce qu’il veut avec son anus voyons
:bouais:
il y a un an-PEMT
tu parles coréen toi ?
:orange_risitas:
il y a un an
tu parles coréen toi ?
En chair et en os, originaire de Gwangju et pas de Roubaix
:Cho_Yi-hyun1:
il y a un an
Oui en gros un kj
il y a un an
En chair et en os, originaire de Gwangju et pas de Roubaix
Je vois, et tu vie en France ? faut le vouloir quand même
il y a un an
Je vois, et tu vie en France ? faut le vouloir quand même
Oe depuis l’âge de 6 pige hyung
:ParkMinYoung2:
il y a un an
Oe depuis l’âge de 6 pige hyung
je vois, ta vie est ici, mais t'as une porte de sortie concrète c'est pas si mal
il y a un an
je vois, ta vie est ici, mais t'as une porte de sortie concrète c'est pas si mal
0 porte de sortie, je suis pas un bosseur. Impossible pour moi ma vie se terminera ici avec les Animaux de la Jungle Française
il y a un an
Ouais chaud de fou, irl j'ai aucun ami pédé, ils sont chiants parfois avec leurs manières
:Menhera_LDS:
il y a un an
0 porte de sortie, je suis pas un bosseur. Impossible pour moi ma vie se terminera ici avec les Animaux de la Jungle Française
y a pas de communautarisme asiatique ici ? ou cet avantage c'est que chez les chinois ?
:crie4:
il y a un an
y a pas de communautarisme asiatique ici ? ou cet avantage c'est que chez les chinois ?
:crie4:
Chaque communauté a du communautarisme c’est pas nouveau et c’est normal. Tu vas pas parler à quelqu’un qui ne parle pas bien ta langue ou comprends pas ta culture
il y a un an
Ce con il a posté une vidéo ou on voit un lézard scotcher a une enceinte qui envoie des grosses basses, pourtant je l'ai prévenu que la maltraitance animale sur le forum = goulag mais il a continué a faire l'arrogant en me disant "Envoie le texte stp"
:Nez_bonnet:

Mérité bordel
:LocoNaldoAHHHH:
:Quintero3D:
il y a un an
Chaque communauté a du communautarisme c’est pas nouveau et c’est normal. Tu vas pas parler à quelqu’un qui ne parle pas bien ta langue ou comprends pas ta culture
non mais chez les chinois y a une sorte d'entraide pour le travail non ? Ou c'est juste familiale moi j'en sais rien
:Aigritin_Grenouille_:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Ce con il a posté une vidéo ou on voit un lézard scotcher a une enceinte qui envoie des grosses basses, pourtant je l'ai prévenu que la maltraitance animale sur le forum = goulag mais il a continué a faire l'arrogant en me disant "Envoie le texte stp"
:Nez_bonnet:

Mérité bordel
:LocoNaldoAHHHH:
14 jours, putain c’est pas assez malheureusement
il y a un an