Ce sujet a été résolu
Louange à celui qu’il a banni, modo, bénédiction sur toi et ta Famille.
Y’en avait marre de ce aw gay qui se faisait passer pour un coréen sans savoir dire un mot.
Y’en avait marre de ce aw gay qui se faisait passer pour un coréen sans savoir dire un mot.
il y a un an
Koreanscope
1 an
Ne pas comprendre qu'il shitpost h24 en big 2k24
il y a un an
Ne pas comprendre qu'il shitpost h24 en big 2k24
Je l’avais compris mais y’a tellement d’AW homosexuel sur ce forum que ça le feed h24 en big 2k24
il y a un an
Je l’avais compris mais y’a tellement d’AW homosexuel sur ce forum que ça le feed h24 en big 2k24
t'aimes pas les pédés dis donc
il y a un an
t'aimes pas les pédés dis donc
Chacun fait ce qu’il veut avec son anus voyons
il y a un an-PEMT
Florentin
1 an
tu parles coréen toi ?
En chair et en os, originaire de Gwangju et pas de Roubaix
il y a un an
En chair et en os, originaire de Gwangju et pas de Roubaix
Je vois, et tu vie en France ? faut le vouloir quand même
il y a un an
Je vois, et tu vie en France ? faut le vouloir quand même
Oe depuis l’âge de 6 pige hyung
il y a un an
Oe depuis l’âge de 6 pige hyung
je vois, ta vie est ici, mais t'as une porte de sortie concrète c'est pas si mal
il y a un an
je vois, ta vie est ici, mais t'as une porte de sortie concrète c'est pas si mal
0 porte de sortie, je suis pas un bosseur. Impossible pour moi ma vie se terminera ici avec les Animaux de la Jungle Française
il y a un an
Ouais chaud de fou, irl j'ai aucun ami pédé, ils sont chiants parfois avec leurs manières
il y a un an
0 porte de sortie, je suis pas un bosseur. Impossible pour moi ma vie se terminera ici avec les Animaux de la Jungle Française
y a pas de communautarisme asiatique ici ? ou cet avantage c'est que chez les chinois ?
il y a un an
y a pas de communautarisme asiatique ici ? ou cet avantage c'est que chez les chinois ?
Chaque communauté a du communautarisme c’est pas nouveau et c’est normal. Tu vas pas parler à quelqu’un qui ne parle pas bien ta langue ou comprends pas ta culture
il y a un an
Koreanscope
1 an
Ce con il a posté une vidéo ou on voit un lézard scotcher a une enceinte qui envoie des grosses basses, pourtant je l'ai prévenu que la maltraitance animale sur le forum = goulag mais il a continué a faire l'arrogant en me disant "Envoie le texte stp"
Mérité bordel
Mérité bordel
il y a un an
Chaque communauté a du communautarisme c’est pas nouveau et c’est normal. Tu vas pas parler à quelqu’un qui ne parle pas bien ta langue ou comprends pas ta culture
non mais chez les chinois y a une sorte d'entraide pour le travail non ? Ou c'est juste familiale moi j'en sais rien
il y a un an
Ce con il a posté une vidéo ou on voit un lézard scotcher a une enceinte qui envoie des grosses basses, pourtant je l'ai prévenu que la maltraitance animale sur le forum = goulag mais il a continué a faire l'arrogant en me disant "Envoie le texte stp"
Mérité bordel
Mérité bordel
14 jours, putain c’est pas assez malheureusement
il y a un an