InscriptionConnexion

PAN
il y a un an
C'est quoi cette coupe de merde PUTAIN
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an

PAN
Excuse PAS accepté veuillez financé mon AAH et on en rediscutera l'année prochaine mademoiselle merci
:Descolin_ahi:
il y a un an
"les chinois je les voyais comme des miskine"
Image
il y a un an
Y a rien qui va, l'avantage c'est que l'extérieur est aussi pourri que l'intérieur
:Konmignon:
Image
il y a un an
l'accent racailleux
:zizou:
il y a un an
"J'ai choisis l'islam parce que ce sont des musulmans qui m'ont acceuilli quand j'allais mal"

Elle balance une vrai redpill, les chrétiens/blanc n'ont aucun sens de l'entraide ni d'ethique car déracinés, les seuls qui l'ont aider étaient des noir, des arabes, pas des francais
:staline-love:

Comment vous voulez etre préférés alors que vous ne valez rien, vous ne faite rien pour votre prochain ?
il y a un an
Pute
:Kanon:
il y a un an
son front est inversement proportionnel à la taille de son cerveau
il y a un an
ce parfait mélange entre une 9/10 et une 1/10 spé roulé dessus par un semi-remorque
:youpin:

c'est perturbant
:bardella_symetrie:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
C'est le Front national.
:She-Dragon_Spying:
il y a un an
Sac à foutre
il y a un an
"J'ai choisis l'islam parce que ce sont des musulmans qui m'ont acceuilli quand j'allais mal"

Elle balance une vrai redpill, les chrétiens/blanc n'ont aucun sens de l'entraide ni d'ethique car déracinés, les seuls qui l'ont aider étaient des noir, des arabes, pas des francais

Comment vous voulez etre préférés alors que vous ne valez rien, vous ne faite rien pour votre prochain ?
tu confond tout, tu parle des occidentaux athés toi

le secours catholique cest quoi ? chaque fois que des blancs m'ont aidé c'était des catho, et aussi des chances m'ont aidé parfois

par contre les athés on les voit, ils passent à coté toi alors que t'es en galére en panne avec ta caisse, ils en ont rien à battre
il y a un an

C'est surtout une pute à nègre irrécupérable.
il y a un an
Ça se fait encore ça ? Elle a 10 ans de retard.
:Frodon_Zinzin:
il y a un an
on espère qu’elle finira égorgé ou défiguré à l'acide par son negre de poche
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Cette calvitie
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
tu confond tout, tu parle des occidentaux athés toi

le secours catholique cest quoi ? chaque fois que des blancs m'ont aidé c'était des catho, et aussi des chances m'ont aidé parfois

par contre les athés on les voit, ils passent à coté toi alors que t'es en galére en panne avec ta caisse, ils en ont rien à battre
Il n'y a quasiment aucune religion en france si on exclue les musulmans, la elle dit juste que ce sont des muz qui l'ont aider, pas des cathos, donc forcément elle fais le lien logique entre aide et musulman
:Mokou_humm:
il y a un an
Tout de même incroyable de voir le nombre de français complétement assimilés à la sous-culture banlieusardes.
Le jeune français moyen de 2024 alterne entre écouter du rap et consommer des kebabs, le tout en parlant avec un accent d'afrique nord.
il y a un an
Musulmane évidemment
:chat_zoom:
il y a un an