Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBORDEL les kheys je crois que je suis allé un peu loin là, je me rappelle plus de comment je suis atteri dans mon lit
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 4 ans
Tarax
Oui GROS TARAX en effet
il y a 4 ans
On l'a perdu
Je me demande s'il fait pas semblant lui
il y a 4 ans
Ça serait sympa de parler entres kheys bourrés
En respectant la charte hein
Pzrso tellement bourré là que j'ai envie d'aller dehors tout pour le fun alors que normalement suis pour as du tout exbituoniiste
En respectant la charte hein
Pzrso tellement bourré là que j'ai envie d'aller dehors tout pour le fun alors que normalement suis pour as du tout exbituoniiste
J'hésite à aller acheter à boire justement.
Options possible :
-allez go cardio en bord de plage
-aller faire les courses en voiture pour moins chère
-aller acheter à boire en ville à pieds
-aller bosser
Options possible :
-allez go cardio en bord de plage
-aller faire les courses en voiture pour moins chère
-aller acheter à boire en ville à pieds
-aller bosser
il y a 4 ans
AYAAAAAAO NOFAKE LED CLÉS J'VOUS JURE DEVANT DIEU que je suis allé nu tout dans la rue
Y'avait personne , juste une moto à qui j'ai fait coucou et je crois qu'elle m'as vu vu qu'elle a klaxonner
Pourquoi j'ai fais ça ? Je sais pas
Y'avait personne , juste une moto à qui j'ai fait coucou et je crois qu'elle m'as vu vu qu'elle a klaxonner
Pourquoi j'ai fais ça ? Je sais pas
Pardon ?
il y a 4 ans
Pardon ?
OUI OUI , t'as bien lu
Je suis un ZINZOLIN je sais , mais bon faut bien s'amuser un peu dans cette vie ennuyeuse
Je suis un ZINZOLIN je sais , mais bon faut bien s'amuser un peu dans cette vie ennuyeuse
il y a 4 ans
C'était sympa quand même cette petite soirée avec les onchois, à refaire clairement
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pars au leclerc chercher de quoi survivre 1 semaine ou 2 en ermite
Wow GG clé tu as la foi
il y a 4 ans
Je me demande s'il fait pas semblant lui
Non frère j'étais anéanti j'ai fait l'entièreté de la bouteille je me réveille à peine la
il y a 4 ans