Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai moi-même été en collège de zep dans l'une des pires cités de France, et là-bas, les profs nous poussaient surtout à aller en lycée pro parce qu'ils savaient que personne n'avait d'avenir. Ce genre de profs est extrêmement rare, malheureusement...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen ils ont raison
Je respecte bien plus ces gens que les riches influenceurs, prostituées, rappeurs, politiciens, escrocs ect...
Je respecte bien plus ces gens que les riches influenceurs, prostituées, rappeurs, politiciens, escrocs ect...
il y a 2 ans
La méritocratie, cette fable.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Et pourtant je parle mieux que lui, il y a un problème avec la bourgeoisie française
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Et pourtant je parle mieux que lui, il y a un problème avec la bourgeoisie française
Croire qu'un langage fleuri est synonyme d'intelligence
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Croire qu'un langage fleuri est synonyme d'intelligence
hein ?
Je n'ai pas un langage fleuri
Je n'ai pas un langage fleuri
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Comment vous avez la haine ici... Alors que ce reportage ce devrait être la norme en fait. Mais l'état a tout fait pour que les parents enlèvent plus leurs enfants. Donc ça glande tele console téléphone
Encore heureux qu'il reste quelques familles qui s'occupent un peu de leurs enfants...
Encore heureux qu'il reste quelques familles qui s'occupent un peu de leurs enfants...
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 2 ans
Comment vous avez la haine ici... Alors que ce reportage ce devrait être la norme en fait. Mais l'état a tout fait pour que les parents enlèvent plus leurs enfants. Donc ça glande tele console téléphone
Ceci
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ils n'ont rien de français. pour eux la france, l'angleterre ou les usa c'est pareil.
Néanmoins ça a son charme cette bourgeoisie hors sol.
Néanmoins ça a son charme cette bourgeoisie hors sol.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans