Ce sujet a été résolu
Il y a que le casque qui est resté
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
les celtes se sont aussi fait sodo par les chad latin puis par les germain
Brunus qui traumatise Rome a tout jamais
il y a 2 ans
Imagine comme le monde serait différent si Brutus avait rasé Rome et ses habitants
Je me demande ce que ca aurait donné
Je me demande ce que ca aurait donné
il y a 2 ans
TrissMeripute
2 ans
''Ils adorent la guerre et sont toujours prêt à l'Action. A la moindre provocation, ils se rassemblent en bandes et vont au combat.''
Historien Grec du premiers siecle av.JC.
Les blancs ont bien changé quand meme.
Livre d'histoire de 1970. On représentait les Celtes comme ils étaient vraiment à l'époque.

Livre d'histoire de 1970. On représentait les Celtes comme ils étaient vraiment à l'époque.
La rouquine 10/10 sur un mort
il y a 2 ans
Les peuples européens de cette époque étaient flippants les romains ont rapporté que quand ils ont battu des tribus germaniques et que les hommes fuyaient désordonnés vers leur camp où y avait femmes et enfants les nanas tuaient leurs frères/pères/maris avant de se suicider ou d'attaquer les romains
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Les celtes sont un mélange de noir africain et d'indien du groenland le fachiste
et les noirs africains sont quoi ?
il y a 2 ans
réel ils se sont militarisé a fond après le sac de rome par les gaulois c'est un peu grace à eux que le bassin méditerranéen c'est latinisé
il y a 2 ans
Va dans des bals de campagne tu verras si ils ont changé les blancs
Vous cotoyez que des fins de race de centre ville
Vous cotoyez que des fins de race de centre ville
il y a 2 ans
TrissMeripute
2 ans
''Ils adorent la guerre et sont toujours prêt à l'Action. A la moindre provocation, ils se rassemblent en bandes et vont au combat.''

J'ai pas lu + je vais me branler sur les pieds de la rouquine
Noraj l'op
Noraj l'op
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Le déclin des Blancs de tous types c'est quand même terrifiant
Y'a toujours les Tchetchenes qui sauvent la réputation des blancs.
il y a 2 ans
let's go
Leurs femmes, étant sorties au-devant d'eux avec des épées et des haches, grinçant les dents de rage et de douleur, frappent également et les fuyards et ceux qui les poursuivent ; les premiers comme traîtres, les autres comme ennemis. Elles se jettent au milieu des combattants, et de leurs mains nues s'efforcent d'arracher aux Romains leurs boucliers, saisissent leurs épées, et, couvertes de blessures, voient leurs corps en pièces, sans rien perdre, jusqu'à la mort, de leur courage invincible.
- Guerre des gaules

- Guerre des gaules
Ok Booster
il y a 2 ans
Les blancs sont devenus trop civilisé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'aime autant la violence, comme nom de famille qui veut dire bouclier
il y a 2 ans
Parce que c'est pareil.
Celte = Kelte = Gaeltacht = Gael = GAR
Germain = GER + MAN
GER = lance, caillou, montagne => saille
GAR = lance, caillou, montagne => saille
Les tribus authentiquement germaines sont avant tout d'essence scandinave, à la base, même si c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Les tribus d'Europe Centrale sont celtes. Car celte = autochtones des alpes + tribus indo-européennes.
Germains / celtes = clivage politique et arbitraire avant tout, avec très faible valeur en anthropologie. C'est Rome qui s'est amusé à décider de ça.
Au passage, même si les celtes ont dominé la Gaule, ils n'ont pas exterminé ses habitants originels, les tribus atlantes des bassins littoraux, et c'est ce qui explique la corruptibilité des peuples de France. Ils ne sont pas tous purement celtes, ils ont aussi en eux une souche plus ancienne à l'âme plus commerçante et court-termiste, brutale et rusée. Ce sont essentiellement les peuples de ce bassin atlantique.
Celte = Kelte = Gaeltacht = Gael = GAR
Germain = GER + MAN
GER = lance, caillou, montagne => saille
GAR = lance, caillou, montagne => saille
Les tribus authentiquement germaines sont avant tout d'essence scandinave, à la base, même si c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Les tribus d'Europe Centrale sont celtes. Car celte = autochtones des alpes + tribus indo-européennes.
Germains / celtes = clivage politique et arbitraire avant tout, avec très faible valeur en anthropologie. C'est Rome qui s'est amusé à décider de ça.
Au passage, même si les celtes ont dominé la Gaule, ils n'ont pas exterminé ses habitants originels, les tribus atlantes des bassins littoraux, et c'est ce qui explique la corruptibilité des peuples de France. Ils ne sont pas tous purement celtes, ils ont aussi en eux une souche plus ancienne à l'âme plus commerçante et court-termiste, brutale et rusée. Ce sont essentiellement les peuples de ce bassin atlantique.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
182
Sur ce sujet0