Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceinturedorion
2 ans
C'est eux qui tue la démocratie mais "les français se font voler"
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Not ready quand Macron nommera Darmanin ou Borne PM
il peut mettre borne sans problème elle a été plébiscité par les électeurs
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
En même temps, y’avait des indices : quand t’as Hollande, Glucksmann, Cahuzac ou encore la turbo-ordure Voynet dans les candidats « « « de gauche » » », faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre que tu vas avaler goulûment à la fin…
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Tu sais ce qu'on dit " jamais 3 sans 4"
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
En même temps, y’avait des indices : quand t’as Hollande, Glucksmann, Cahuzac ou encore la turbo-ordure Voynet dans les candidats « « « de gauche » » », faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre que tu vas avaler goulûment à la fin…
Ils ont votés HOLLANDE ces cons
HOLLANDE, en big 2k24
HOLLANDE, en big 2k24
il y a 2 ans
le emc est prof ca vous explique pourquoi les gaminss avent pas lire (car oui prof en école primaire)
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
c'est vraiment des gosses les gauchistes, les mecs croient littéralement au père noel
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
c'est vraiment des gosses les gauchistes, les mecs croient littéralement au père noel
ils vont croire a la charia de noel dans pas longtemps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est déprimant, à gauche comme à droite, j'ai l'impression que les institutions savent comment te baiser juste assez profond pour que tu sois malléable à merci, sans jamais t'énerver au point de... De sortir les... Les fourches
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
c'est le boss il vas falloir l'admettre.
C'est pas lui le boss. C'est les gens autour de lui et surtout, ceux au-dessus de lui
il y a 2 ans
EvoIa
2 ans
C'est déprimant, à gauche comme à droite, j'ai l'impression que les institutions savent comment te baiser juste assez profond pour que tu sois malléable à merci, sans jamais t'énerver au point de... De sortir les... Les fourches
go expatriation , il n'y a que ça
il y a 2 ans
les castorix
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
go expatriation , il n'y a que ça
D'accord avec toi... Je suis rentré au bon moment, assister à divers catastrophes estivales (scrutin "martingale d'esclaves", les Jeux Murins de Paris...) et j'espère repartir assez vite le coeur léger, délesté de toute cette merde
Cum My Fanatics
Bon... On a beau faire le malin, mais il y a quand même des constats difficiles, question d’orgueil et d'empathie pour nos proches. Politiquement, il n'y a rien à leurs donner, aucune période à investir dans ce cirque, aucune énergie; peut-être que ça peut être reconsidérer quand une prochaine génération de gilet jaunes sortira un peu mieux équipée.
il y a 2 ans
Incroyable hein ? Le pire c'est que je suis sûr que c'est un génie d'ici qui l'a fait
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0