InscriptionConnexion
Quel rapport avec le topic ?
il y a un an
Il a bientôt 60 ans.

De toute façon peu importe, l'âge n'est pas une excuse pour être comme il est avec ses proches.
il y a un an
Je te comprend l'op j'ai quelques chose d'assez similaire, force à toi
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
bref en conclusion : baise le
:touriste:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Tu ne comprends pas visiblement, le fait que ce sois un golem comme 99% des gens bah oui ça c'est sûr, moi je parle du fait qu'il néglige sa famille et qu'il a des réactions et des raisonnements immatures qui font du mal à tout le monde, comme je l'ai déjà dit c'est en partie à cause de lui si ma soeur est dépressive et est sous médicaments aujourd'hui, et en plus il ne s'en rends même pas compte, ou alors il ne veut pas l'admettre et du coup il préfère rester dans déni, ce qui est immature.

Et même quand ma soeur et ma mère essayent de parler avec lui pour expliquer les choses à plat il comprend tout de travers, il se braque dès que l'on ne va pas dans son sens, il part dans des raisonnements stupides et il se met à parler fort ou à ruminer, mais il n'écoute pas et il ne se contrôle pas, c'est IMPOSSIBLE de dialoguer avec lui.

Plutôt problématique ça quand on a des enfants, ce mec est un tuto vivant pour expliquer comment être un mauvais père et bousiller ses enfants émotionnellement.
il y a un an
C'est vraiment un boulet ce mec, mon père est la cause de presque tous les problèmes de ma famille et pourtant il ne le vois pas, où peut-être même qu'il ne veut pas le voir car trop égoïste ou immature pour se remettre en question et sortir de ses blocages mentaux.

Il passe son temps à gueuler, à se plaindre, il est envahissant, il n'est jamais content, il critique tout le monde tout le temps et il surveille nos moindres faits et gestes (par exemple quand j'ouvre le robinet pour me laver les mains si j'ai le malheur de laisser couler l'eau plus de 10 secondes d'affilées il court depuis une autre pièce pour me dire de façon désagréable que j'use trop d'eau).

Il est aussi radin et obsédé par l'argent de façon maladive, parfois ça donne l'impression qu'il tient davantage à son argent qu'au bien être de sa famille.

Il serait prêt à faire une crise pour le moindre centime de perdu, au point de refuser d'aider financièrement ses propres enfants quand ils en ont besoin alors que c'est le rôle des parents de subvenir aux besoins de leur enfants.

Il n'assume pas son rôle de chef de famille et de père correctement, il est immature et il n'as aucun contrôle émotionnel car dès que quelque chose ne va pas dans son sens il se met à gueuler ou il se met à bouder comme un enfant dans son coin en ruminant, il est tout le temps négatif et dans le jugement, il critique tout le monde tout le temps et il utilise le moindre prétexte qu'il trouve pour cela comme par exemple un placard pas complètement fermé, le robinet, le micro onde qui est resté ouvert, etc...

En plus d'être un mauvais père, il n'assume même pas son rôle d'homme, quand il doit faire des travaux comme réparer un robinet ou autre chose il passe son temps à se plaindre et il demande même à ma mère de l'aider si elle a le malheur d'être dans les parages à ce moment là, un homme qui demande de l'aide à sa femme pour faire des travaux, mais où va t'on bon sang ?

C'est le rôle de l'homme normalement d'amener sécurité et confort à la femme, sinon quel intérêt pour la femme de rester avec en couple avec cet homme ?

C'est INFERNAL de vivre avec lui, vraiment le terme est approprié, on ne peut pas vivre sereinement avec ce type à proximité, moi j'ai un peu de résilience et de force mentale donc ça va je supporte le temps de me barrer de chez mes parents le moment venu mais ma soeur par exemple elle est dépressive et elle est sous médicaments en partie à cause de lui et à cause de l'enfance qu'il a fait subir à ma soeur mais cela il ne le comprends même pas.

Ma mère et lui ne dorment plus ensemble depuis des années et franchement je comprends pourquoi.

Heureusement que j'ai su me remettre en question, remettre en question ce qu'on m'as appris et me faire ma propre éducation, sinon j'aurais fini comme lui.
Pourquoi tu vis encore chez tes parents /
:Menhera_LDS:
il y a un an
choah
choah
1 an
:pouetpouet:
:leboss:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Pourquoi tu vis encore chez tes parents /
:Menhera_LDS:
Bah parce que je ne suis pas encore parti de chez mes parents pour le moment tout simplement, mais je ne vais pas y rester encore des années ça c'est sûr.

Je me suis fixé une limite, je me suis dis en 2026 maximum il faut que je sois parti de chez mes parents.
il y a un an
Ou juste largue-le. Y’a des gens qui sont simplement toxiques, et ça ne vaut pas la peine de s’épuiser à essayer de les changer.
il y a un an
Rien à foutre de tes histoires si t'es pas assez solide pour assumer tes parents malgré tout ne parle pas avec moi stp
:selection_naturelle:
Aya ce khey qui ressemble à ton père khey et qui là pris perso deep in the ass
:jesus_moqueur:
il y a un an
Quel monde de fou bordel.
il y a un an
Mon père passe son temps à s'énerver pour trois fois rien, il se plaint tout le temps pour trois fois rien, il hurle tout le temps dans la maison (parfois pour hurler des insultes), il se fiche des besoins de ses propres enfants et il ne pense qu'à lui et pire même il fait du mal à ses propres enfants (que ce soit volontairement ou non), il est radin et obsédé par l'argent, il est envahissant, il veut tout le temps tout contrôler et pour cela il est pire qu'un policier il surveille nos moindres faits et gestes dans la maison et il utilise le moindre prétexte qu'il trouve comme une porte mal fermée pour nous rabaisser, nous critiquer, voir même nous insulter quand il est vraiment de mauvais poil, il nous empêche de dormir et il nous réveille en pleine nuit quand il gueule après les chats parce qu'ils miaulent pour sortir ou pour avoir à manger, etc...

Il se fiche du bien-être de ses enfants, tout ce qu'il veut c'est que l'on trouve du travail et c'est tout.

Vraiment ce mec est un calvaire vivant, il est invivable, c'est une torture mentale de vivre avec lui, il y'a de quoi rendre déprimé le type le plus heureux du monde.
il y a 10 mois
respect
il y a 10 mois
On a le meme l'op
:BabChad:
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a 10 mois
C'est vraiment un boulet ce mec, mon père est la cause de presque tous les problèmes de ma famille et pourtant il ne le vois pas, où peut-être même qu'il ne veut pas le voir car trop égoïste ou immature pour se remettre en question et sortir de ses blocages mentaux.

Il passe son temps à gueuler, à se plaindre, il est envahissant, il n'est jamais content, il critique tout le monde tout le temps et il surveille nos moindres faits et gestes (par exemple quand j'ouvre le robinet pour me laver les mains si j'ai le malheur de laisser couler l'eau plus de 10 secondes d'affilées il court depuis une autre pièce pour me dire de façon désagréable que j'use trop d'eau).

Il est aussi radin et obsédé par l'argent de façon maladive, parfois ça donne l'impression qu'il tient davantage à son argent qu'au bien être de sa famille.

Il serait prêt à faire une crise pour le moindre centime de perdu, au point de refuser d'aider financièrement ses propres enfants quand ils en ont besoin alors que c'est le rôle des parents de subvenir aux besoins de leur enfants.

Il n'assume pas son rôle de chef de famille et de père correctement, il est immature et il n'as aucun contrôle émotionnel car dès que quelque chose ne va pas dans son sens il se met à gueuler ou il se met à bouder comme un enfant dans son coin en ruminant, il est tout le temps négatif et dans le jugement, il critique tout le monde tout le temps et il utilise le moindre prétexte qu'il trouve pour cela comme par exemple un placard pas complètement fermé, le robinet, le micro onde qui est resté ouvert, etc...

En plus d'être un mauvais père, il n'assume même pas son rôle d'homme, quand il doit faire des travaux comme réparer un robinet ou autre chose il passe son temps à se plaindre et il demande même à ma mère de l'aider si elle a le malheur d'être dans les parages à ce moment là, un homme qui demande de l'aide à sa femme pour faire des travaux, mais où va t'on bon sang ?

C'est le rôle de l'homme normalement d'amener sécurité et confort à la femme, sinon quel intérêt pour la femme de rester avec en couple avec cet homme ?

C'est INFERNAL de vivre avec lui, vraiment le terme est approprié, on ne peut pas vivre sereinement avec ce type à proximité, moi j'ai un peu de résilience et de force mentale donc ça va je supporte le temps de me barrer de chez mes parents le moment venu mais ma soeur par exemple elle est dépressive et elle est sous médicaments en partie à cause de lui et à cause de l'enfance qu'il a fait subir à ma soeur mais cela il ne le comprends même pas.

Ma mère et lui ne dorment plus ensemble depuis des années et franchement je comprends pourquoi.

Heureusement que j'ai su me remettre en question, remettre en question ce qu'on m'as appris et me faire ma propre éducation, sinon j'aurais fini comme lui.
C'est toi le déchet

Tu as qu'a prendre ton appartement sale cassos
il y a 10 mois