Ce sujet a été résolu
Sauf que la il en redemande
Je suis à ça de partir sur les serveurs de femmes avec problèmes mentaux japonais pour pouvoir pêcher une autre
il y a un an
Le mec aurait pu vivre le Japan-Dream avec sa Jap de pocket'ents, mais non Yannis mi bog mi danois a décidé que bah...elle est trop attachée a lui alors que ce con n'aura plus jamais la chance d'avoir une meuf comme ça
MÉRITÉ
MÉRITÉ
Ohhhhhhhh,
mérité
il y a un an
elle voulait le numéro de ma mère , et voulait que je me prosterne devant elle en guise d'excuse
En même temps t'as vu comment tu l'as dessiné fdp
Cheveux violet, peau jaune, yeux bridé tel une trottinette électrique
Normal qu'elle soit pas contente
Et si elle voulait le numéro de ta mère c'est parce qu'elle voulait faire sa vie avec toi, non mais AYAAAAA
Et si elle voulait le numéro de ta mère c'est parce qu'elle voulait faire sa vie avec toi, non mais AYAAAAA
il y a un an
En même temps t'as vu comment tu l'as dessiné fdp
non c'était pour l'harceler comme elle m'harcelait , 9 appels par jour sur mon téléphone
il y a un an
non c'était pour l'harceler comme elle m'harcelait , 9 appels par jour sur mon téléphone
9 appels sur plus d'une dizaine d'heures c'est rien
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
J'espère aussi que toi aussi tu lui as laissé un trou énorme :royalcr7:
Non il l'a pas baisé
il y a un an