Ce sujet a été résolu
mais c'est absolument pas mon propos sale fils de pute
quand je dis que tu te transforme en énorme étron, ça veut pas forcément dire qu'à l'époque tu ne l'as jamais été
la vie étant des hauts et des bas
toi comprendre ça ?
quand je dis que tu te transforme en énorme étron, ça veut pas forcément dire qu'à l'époque tu ne l'as jamais été
toi comprendre ça ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
1€ pour le caddie
il y a un an
Arrête de rêver l'op ils vont nous chier à la gueule et nous voler de gré ou de force comme tous les coco
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Papa_dragon
1 an
Je suis a 4k€ tout pile, ça se passe comment ?
Ça passe faut pas gagner plus
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Mais bordel bien sûr qu'il faut voter pour eux
Vous inventez pas une vie on sait tous qu'on gagne moins ici
Spoiler => n'ayant pas la majorité, vous l'avez dans le cul
Nous sommes un.
il y a un an
Ça passe faut pas gagner plus
Moi qui allait demander une augmentation, je fais quoi au final ?
French dreamer
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Mais bordel bien sûr qu'il faut voter pour eux
On sait que les gauchos n'ont fait que matraquer les classes moyennes une fois au pouvoir ...
Ca fait depuis 50 ans qu'on le sait ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Et puis bon il n'y a pas que ça dans leur programme du démon : libération des criminels, censure générale, désarmement des flics, dépénalisation des fouteurs de troubles, retrait du nucléaire, de la propagande partout, perversions lgbt ou islamiques pour les gosses bref on se dirige vers un état totalitaire purement et simplement anarchique anti-France et anti-français avec ces fous
Il ne manquera plus que les tribuneaux populaires improvisés agréés et ce sera le pire pays au monde.
Il ne manquera plus que les tribuneaux populaires improvisés agréés et ce sera le pire pays au monde.
il y a un an
mais c'est absolument pas mon propos sale fils de pute
toi comprendre ça ?
toi comprendre ça ?
Oui, ça c'est parce que tu ne connais pas la définition de transformer le low.
Souviens toi bien que les gauchos ont eu le vent dans le dos durant tout le second tour grâce à des attardés comme toi, tout fiers d'étaler leurs médiocrité devant le plus grand nombre.
Mais continue ta réflexion, je t'en prie! Tu vas transformer les sceptiques...
Souviens toi bien que les gauchos ont eu le vent dans le dos durant tout le second tour grâce à des attardés comme toi, tout fiers d'étaler leurs médiocrité devant le plus grand nombre.
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a un an
Oui, ça c'est parce que tu ne connais pas la définition de transformer le low.
putain on dirait un enfant qui veut montrer son intelligence à ses parents en les piégeant sur 1 truc.
mais ta gueule gros fils de pute en faite
t'es rien irl
t'es rien irl
il y a un an
Moi qui allait demander une augmentation, je fais quoi au final ?
Tu la demande pas tu gagne bien assez fdp
il y a un an
On sait que les gauchos n'ont fait que matraquer les classes moyennes une fois au pouvoir ...
On a jamais eu l'extrême gauche au pouvoir, ceux qui matraquent la classe moyenne ça a toujours été la droite et la macronie
il y a un an
Tu la demande pas tu gagne bien assez fdp
T'as cru que c'était gratuit une femme a haute valeur ajoutée toi ?
French dreamer
il y a un an
On a jamais eu l'extrême gauche au pouvoir, ceux qui matraquent la classe moyenne ça a toujours été la droite et la macronie
L'alliance avec les communistes de Mitterand en 1981 ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Mais qu'est-ce que c'est ce bordel
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ah oui j'oubliais : ils comptent aussi taxer nos épargnes pour renflouer le déficit (de façon totalement arbitraire bien sur). Ton smic ne va te servir à rien à part nous mettre davantage dans la merde puisque ce sera une pression supplémentaire sur les entreprises en période de crise, la formule pour un gigantesque krach et donc le début d'une guerre et de la famine.
Ne votez jamais NFP si vous voulez qu'on s'en sorte un jour..
Ne votez jamais NFP si vous voulez qu'on s'en sorte un jour..
il y a un an
putain on dirait un enfant qui veut montrer son intelligence à ses parents en les piégeant sur 1 truc.
t'es rien irl
t'es rien irl
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a un an