Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssouris gratuite ne peut plus attendre
Libre souris tu veux dire
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Ça se voit X1000 que GIGALAX est sous anxiolytiques quand même
Elle rit et sourit comme une truie pour un rien
Elle rit et sourit comme une truie pour un rien
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
L'intérêt
c'est de se soucier ici bas du sort de BABY PROUT t'as compris ????
PERSONNE ne s'en soucie !!!!
Ni même ses propres parents !!!
C'est notre devoir d'onchois
PERSONNE ne s'en soucie !!!!
Ni même ses propres parents !!!
C'est notre devoir d'onchois
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
ayaaa mais wtf ?
ils se plaignent h24 de pas avoir de fric mais ils achètent plein de haagen daas
moi je gagné 3200€ par mois et j'en achète pas parce que je trouve ça trop cher
ils se plaignent h24 de pas avoir de fric mais ils achètent plein de haagen daas
moi je gagné 3200€ par mois et j'en achète pas parce que je trouve ça trop cher
il y a 2 ans
Libre souris tu veux dire
ça pourrait mais "free" peut aussi se traduire en gratuit ( et c'est plus drôle de dire souris gratuite )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKRISPY qui réaffirme sa position de fils unique dès le début de la vidéo, bien joué mon pote
il y a 2 ans
ça pourrait mais "free" peut aussi se traduire en gratuit ( et c'est plus drôle de dire souris gratuite )
D'accord pourrait on faire un dérivé d'humour pour étendre cette farce ? Exemple : souris au rabais , souris soldée etc
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Deja pour faire un retour de courses faut être tarax
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans
Ben disons que le chat est indépendant
Il ne ce laissera pas mourir de faim.
Magalax a du croire que c'était pareil pour un nourrisson
Il ne ce laissera pas mourir de faim.
Magalax a du croire que c'était pareil pour un nourrisson
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Qu'est-ce que j'exècre les cassos qui se reproduisent comme des animaux sans considérer un instant le cadre familial qu'ils comptent construire pour accueillir au mieux leur progéniture dans ce monde suffisamment chaotique par lui-même. Ça a pas été mon cas mais j'imagine que la vie en foyer dès cet âge là n'est pas sans conséquence sur le développement émotionnel de l'enfant. Quelque part, il vaut peut-être mieux pour lui qu'il reste éloigné de cet environnement inadapté et malveillant.
Et cette ahurie qui est censée assurer l'éducation du gamin mais qui préfère présenter les cornets de glace qu'elle a dégôtés en promo à Lidl devant une caméra.
Et cette ahurie qui est censée assurer l'éducation du gamin mais qui préfère présenter les cornets de glace qu'elle a dégôtés en promo à Lidl devant une caméra.
il y a 2 ans