Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les flics vous demandent de balancer la liste complète des pseudos onchois sous peine de torture et sévices abominables.
Que faites vous ?
Édit : l'autre option c'est "je suis pas un traître, je préfère etre torturé et mourrir en martyr."
Que faites vous ?
Édit : l'autre option c'est "je suis pas un traître, je préfère etre torturé et mourrir en martyr."
il y a 2 ans
Sondage — 43 votes
Je ne suis pas un sale traître, je préfère être to
Je balance sans aucune vergogne les kheys onchois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKakashi
2 ans
Les flics vous demandent de balancer la liste complète des pseudos onchois sous peine de torture et sévices abominables.
Que faites vous ?
Que faites vous ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est qui la pupute à Gilbert ? Toi, toi
il y a 2 ans
Il te laisse 24h pour dresser le tableau des pseudos les plus récurrents sur le forum
il y a 2 ans
Moi je ne balance rien !!!!
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je leur propose de joindre des informations complémentaires pour les aider d'avantage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui la pupute à Gilbert ? Toi, toi
C'est que la torture j'aime pas trop ça
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oh
Le traître
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Le traître
il y a 2 ans
Persoent --> je respecterai la loi Omerta
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Les qlf seront racompagnés à l'aéroport le plus proche, dans le respect des droits de l'Homme bien évidemment
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le QI des policiers tortionnaires pour ne même pas être foutu de se créer un compte sur Onche afin d'avoir la liste des pseudos ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah alors. La solidarité onchoise n'existe plus une fois qu'on entend les bottes de Gilbert ?
il y a 2 ans
Traitre !
il y a 2 ans
160
Sur ce sujet0