InscriptionConnexion
Les clés je trouve personnellement que le nombre de topics intéressants n’est pas assez équilibré avec le flood de troll
:jesusmac:


Alors on va pas cracher sur la liberté d’expression mais par contre pour éviter que ce forum devient un repère à troll et qu’il s’inscrive dans le temps j’ai eu une idée :

Créer un sous forum regroupant les topics sérieux et d’actualités
:jesusmac:

Et le blabla général on pourrait le fusionner avec le +18 mais en bannissant le gore

Ça donnerait un sous forum sérieux et un sous forum avec de tout où on peut se marrer
:jesusmac:


Si vous avez peur que le split de sous forum fasse bider les topics vu que l’activité serait diviser en 2 sous forums principaux il n’y aurait qu’à raccourcir le nombre de topics par page à 15 ou 20 (actuellement c’est 25)
:jesusmac:


De plus quand il y a trop de topics par page on finit souvent par ne plus savoir sur lequel cliquer
:jesusmac:



Si vous approuvez l’idée mettez un pouce vers le haut

Si vous êtes contre pouce vers le bas

Et sinon venez débattre de l’idée
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un an
Sous forum actu je trouve que c'est bien
il y a un an
Les clés je trouve personnellement que le nombre de topics intéressants n’est pas assez équilibré avec le flood de troll
:jesusmac:


Alors on va pas cracher sur la liberté d’expression mais par contre pour éviter que ce forum devient un repère à troll et qu’il s’inscrive dans le temps j’ai eu une idée :

Créer un sous forum regroupant les topics sérieux et d’actualités
:jesusmac:

Et le blabla général on pourrait le fusionner avec le +18 mais en bannissant le gore

Ça donnerait un sous forum sérieux et un sous forum avec de tout où on peut se marrer
:jesusmac:


Si vous avez peur que le split de sous forum fasse bider les topics vu que l’activité serait diviser en 2 sous forums principaux il n’y aurait qu’à raccourcir le nombre de topics par page à 15 ou 20 (actuellement c’est 25)
:jesusmac:


De plus quand il y a trop de topics par page on finit souvent par ne plus savoir sur lequel cliquer
:jesusmac:



Si vous approuvez l’idée mettez un pouce vers le haut

Si vous êtes contre pouce vers le bas

Et sinon venez débattre de l’idée
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Je up ça peut être intéressant
:drink1:
il y a un an
Gaudu
Gaudu
1 an
Sous forum actu je trouve que c'est bien
Un peu comme le /pol de 4chan pour ceux qui connaissent
:jesusmac:
il y a un an
En parlant de sous-forums il y en a justement un pour ce genre de topic :

https://onche.org/forum/2/suggestions-reclamations
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un an
Les clés je trouve personnellement que le nombre de topics intéressants n’est pas assez équilibré avec le flood de troll
:jesusmac:


Alors on va pas cracher sur la liberté d’expression mais par contre pour éviter que ce forum devient un repère à troll et qu’il s’inscrive dans le temps j’ai eu une idée :

Créer un sous forum regroupant les topics sérieux et d’actualités
:jesusmac:

Et le blabla général on pourrait le fusionner avec le +18 mais en bannissant le gore

Ça donnerait un sous forum sérieux et un sous forum avec de tout où on peut se marrer
:jesusmac:


Si vous avez peur que le split de sous forum fasse bider les topics vu que l’activité serait diviser en 2 sous forums principaux il n’y aurait qu’à raccourcir le nombre de topics par page à 15 ou 20 (actuellement c’est 25)
:jesusmac:


De plus quand il y a trop de topics par page on finit souvent par ne plus savoir sur lequel cliquer
:jesusmac:



Si vous approuvez l’idée mettez un pouce vers le haut

Si vous êtes contre pouce vers le bas

Et sinon venez débattre de l’idée
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Et je te délock ton truc pour que t'arrêtes de me bourrer le mou, mais si tu refuses de poster dans le sous-forum dédié un topic pour avoir plus de sous-forums à thèmes sous prétexte que le sous-forum bide comme tu l'as dit toi-même... Enfin tu m'as compris
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un an
Up du coup
:jesusmac:
il y a un an
Allez faites pas les timides
:Risitas_Fume_La_Pipe:


Le topic avait bien démarré avant que l’admin bloque mon topic sur un quiproquo
:selection_naturelle:
il y a un an
Dernier up et après je laisse bider
il y a un an
Oui y'a rien sur l'actu, les faits divers franchement c'est triste à dire que les topax sont plus interessant malgres le flot de 410 incessant sur JVCUCK
il y a un an
:ahi_triste:
il y a un an
Oui y'a rien sur l'actu, les faits divers franchement c'est triste à dire que les topax sont plus interessant malgres le flot de 410 incessant sur JVCUCK
Faut mettre un pouce vers le haut sur mon post original si tu approuves clé
:Top:
il y a un an
qu'est-ce qu'un topic intéressant selon toi? les avis divergent
:risi_jzoom:
il y a un an
je sais pas quoi dire
il y a un an
qu'est-ce qu'un topic intéressant selon toi? les avis divergent
:risi_jzoom:
Pas un topic troll en tout cas
:jesusmac:
il y a un an