Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes seuls pre workout vraiment plus efficace qu'une bonne bouffe c'est ceux qui sont interdits et dangereux
Et de toute façon vous aller en chier à la récup à cause de la redescente
A ce compte la autant assumer vouloir se niquer la santé pour progresser plus vite et microdoser de la méthamphétamine avec de la whey classique ou son jus d'orange
Ce sera peut-être ironiquement moins dangereux que mixer plusieurs substances non identifiés
Et de toute façon vous aller en chier à la récup à cause de la redescente
A ce compte la autant assumer vouloir se niquer la santé pour progresser plus vite et microdoser de la méthamphétamine avec de la whey classique ou son jus d'orange
Ce sera peut-être ironiquement moins dangereux que mixer plusieurs substances non identifiés
il y a 2 ans
un café au coca, avec de la créatine dedans, et un petit snif de Sniffy
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Il y a vraiment une différence entre une séance avec et sans ?
Je n’ai bus que 2 gorgées de redbull dans ma vie
Je n’ai bus que 2 gorgées de redbull dans ma vie
il y a 2 ans
Selon moi prendre l'habitude de s'entrainer sous divers substances est une mauvaise idée car il faut aussi habituer son corps à s'entrainer dans des conditions défavorables ou sous-optimales pour être efficient dans toutes les circonstances, dans l'idéal limiter l'utilisation des pre-workout lorsqu'on a vraiment un coup de mou, mais dans ce cas là il vaudrait encore mieux remettre sa séance au lendemain tout simplement.
il y a 2 ans
Ben si c'est autorisé en compétition effectivement tu vas pas t'en priver le jour J, mais le reste du temps il vaut mieux éviter, surtout que l'accoutumance à une substance a tendance à en diminuer les effets
il y a 2 ans