Créer un compteSe connecter
Acheter son saucisson et son pain au magasin… Quel manque de goût sérieusement, déjà que le pain et le saucisson sont suffisamment exécrables pour la santé, là on touche le fond.
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
putain pas sur des sauciflard acheté en supermarché c'est du boyau artificiel c'est dégeu
:cash_crackhead:
BMG ? J'ai toujours mangé la peau du saucisson

Comment ça du boyau artificiel
:question:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
T’as jamais foutu les pieds dans un magasin ou quoi?
:nez:
c’est ta bonniche qui fait les courses à ta place?
non je suis juste pas du genre à me broyer les couilles dès que ma baguette qui dépasse d'un neuvieme de sa dimension de l'emballage atteri sur le tapis de la caisse :cristano:

chacun ses priorités hein
:Crie:
bite
il y a 2 ans

non mais ça se mange mais bon voila, c'est de la tambouille d'industriel : www.labovida.com https://www.labovida.com/[...]3185-boyaux-collageniques

un boyau naturel sera toujours mieux
:Doigt_nez:
bite
il y a 2 ans
Il est nettoyé au moins 2x par jour
:Leclerc_content:

Mais s'il est emballé, c'est l'emballage qui touche le tapis, pas la denrée alimentaire
Je confirme, j'ai travaillé chez un concurrent + nettoyé dès qu'il est sale les caissières ont pour tâches de laisser leur environnement propre à tout moment. Après ça reste de la théorie
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
Acheter son saucisson et son pain au magasin… Quel manque de goût sérieusement, déjà que le pain et le saucisson sont suffisamment exécrables pour la santé, là on touche le fond.
Bordel mais les clodos rsaistes qui s’inventent une vie à jamais faire leurs courses à Leclerc comme tout le monde

Redescendez sur terre

T’as un groom qui fait la cuisine et les courses en jet privé c’est ça?
il y a 2 ans

C’est que sur les saucissons bas de gamme full emballés justement
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
non je suis juste pas du genre à me broyer les couilles dès que ma baguette qui dépasse d'un neuvieme de sa dimension de l'emballage atteri sur le tapis de la caisse :cristano:

chacun ses priorités hein
:Crie:
Bah si, le pain touche un truc crasseux ensuite tu vas le mettre dans ta bouche et ton estomac c’est deguelasse. Chaque fois que je vois ça j’ai envie de rendre le paquet de pain
il y a 2 ans
De toutes façons ces fils de pute doivent faire tomber plein de fois par terre leurs pains et les remettent en rayon sans qu’on sache
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Bordel mais les clodos rsaistes qui s’inventent une vie à jamais faire leurs courses à Leclerc comme tout le monde

Redescendez sur terre

T’as un groom qui fait la cuisine et les courses en jet privé c’est ça?
Avoir un groom
:Spirou:

Lui mettre des petites tapes derrière la tête

Le convoquer et dire que finalement on a pas envie de le voir

Autant de plaisirs que tu ne connaitras jamais sale prolo
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
De toutes façons ces fils de pute doivent faire tomber plein de fois par terre leurs pains et les remettent en rayon sans qu’on sache
:jesus_moqueur:
Not ready pour l'ingrédient secret du paintissier
:ahitison:
il y a 2 ans
Not ready pour l'ingrédient secret du paintissier
:ahitison:
:ouat:
il y a 2 ans
leur pain aux graines est oké
:jacquouille_smile:
bite
il y a 2 ans