Créer un compteSe connecter
:HitlerRire:
en quoi ça coûte cher?
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Tu penses comme une meuf tu devrais t'en battre les couilles
Non mais oui je m'en bas les couilles depuis 2 ans en fait, mais mes couilles me lancent des alertes aussi
il y a 2 ans
Ca me fait chier.

Depuis tout petit je suis pas un mec qui demande. Pour rien. Pour moi, demander c'est mendier.

On me faisait passer pour timide, craintif, passif ... Il est vrai qu'à force qu'on me maltraite je suis devenu assez frileux ... Mais ce ne'est pas ma nature profonde. En réalité, j'ai tout simplement une dignité : je prends ce qu'on ne me donne pas spontanément. Je me sers, mais je ne demande pas.

Je déteste dépendre, je déteste les faveurs, je déteste aussi m'exposer. Même la chose la plus anodine, je la dissimule. Il est primordial de contrôler sa propre image. Parfois d'ailleurs, je demande des choses simplement pour dissimuler mon caractère dissimilateur et faux-jeton.

Admettons que j'aie tort d'être comme ça et que je sois taré, il y a quand même quelque chose sur lequel je pense avoir raison, c'est que certains sujets vont de soi.

Et donc, qu'il n'y a rien à demander : c'est évident.

Et je tiens pour coupables; responsables, les gens qui feignent d'ignorer ce qui va de soi. Je les considère enore pires hypocrites et traîtres que moi.

Je tiens également pour imbéciles finis les gens vraiment incapables de voir les évidences.

Donc les bonnes femmes sont coupables de ne pas faire leur travail. On peut tout à fait leur jeter la pierre, surtout après 23 ans. C'est à elles de demander, de séduire, de chercher à plaire. Et à elles de ne pas faire semblant de ne pas comprendre ce que sont les hommes.
Oui c'est mal foutu, Dieu a fait de la merde à ce niveau la

D'un point de vue biologique, ça aurait été plus logique que ce soit elles qui viennent à nous
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
J'ai la flemme de jouer le game pour pouvoir baiser perso, ça va faire 2 ans que j'ai plus rien tenté, et vous ?
Baise la
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Et en deux ans les femelles toquent elles à la porte ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Baise la
:jesus_vieux:
Bah du coup non
:rire:
il y a 2 ans
Et en deux ans les femelles toquent elles à la porte ?
Une fois, mais j'ai pas donné suite

Et pourtant pour ce qui est de baiser je suis pas exigeant mais j'ai certains critères

Si la meuf a rien qui m'excite, c'est mort
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans

Et pourtant pour ce qui est de baiser je suis pas exigeant mais j'ai certains critères

Parfaitement compréhensible, mais ça prouve que ça marche et de toute façon lorsque tu sens qu’une nana est intéressée et que c’est réciproque, y’a pas de question à se poser, tu fais le boulot
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Je veux dire si j'ai pas de signes presques explicites, c'est mort pour moi, et pourtant j'ai une libido ultra forte, c'est juste inhumain de vivre comme ca
:(
Tu t'énerves trop avec ces conneries.
Vas-y pour le côté ludique.

C'est une sorte de jailbreak prompt, comme avec une IA.
Un jailbreak doux, bien entendu!
:Miller:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
Tu t'énerves trop avec ces conneries.
Vas-y pour le côté ludique.

C'est une sorte de jailbreak prompt, comme avec une IA.
Un jailbreak doux, bien entendu!
:Miller:
Ah non c'est bon, flemme de jouer un rôle et de faire semblant
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans

Le mec fait rien, veut aucun engagement, et en plus il est exigeant
:nez:
il y a 2 ans
Bah oui
:HitlerRire:

Explique moi tout
il y a 2 ans
Cadeaux et activités non
Le reste c’est partagé donc ça coûte moins cher qu’une pute a 300€ au final
il y a 2 ans
C'est totalement déséquilibré, je suis d'accord...

Et je ne vois pas les choses s'arranger à court terme, malheureusement...
:sad2:

Reste les femmes étrangères.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Oui, ton raisonnement tient tant qu'on n'évoque pas les simps...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Rectification : je suis en position de rien du tout
:zidanecafe:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Oui c'est chiant.
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Le mec fait rien, veut aucun engagement, et en plus il est exigeant
Pas du tout, je vais pajs uste pas baiser une meuf qui m'excite pas, ce qui est totalement normal

Mais pour vous c'est pas normal
il y a 2 ans