Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La tolérance que veut imposer la secte juive avec le discours de Sarkozy sur le métissage à la France, Israël fait l'inverse, cela vous montre le plan cancéreux.
:zizou_sourit: :zizou_sourit:
:zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemplacement + ethnocide intentionnels = génocide
On cache 4 à 5 cases sur 5 de celles caractérisant un génocide selon l'ONU.
On cache 4 à 5 cases sur 5 de celles caractérisant un génocide selon l'ONU.
il y a 2 ans
Tu es tellement idiot mais c'est pas de ta faute. Tout cela est voulu, des gens (je ne sais pas QUI) veulent la mort de la France et des Français et si ils essayent par la violence les Français vont se rebeller. Mais la c'est juste un remplacement, c'est un génocide doux donc ça va
Ce sont les théories du viol doux de Jemiscor appliquées à la race blanche
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Veuillez prouver le no-fake de l'intitulé.
Il y a donc un métissage, mais pas de génocide des français. Intéressant.
Pour qui roule Soral ?
l'iran il l'a dis lui même
ne pas oublier que malgrès la quantité massive de vérité qu'il a balancé, il reste influencable et un idiot utile pour certains j'en suis sur.
ne pas oublier que malgrès la quantité massive de vérité qu'il a balancé, il reste influencable et un idiot utile pour certains j'en suis sur.
bite
il y a 2 ans
Ce sont les théories du viol doux de Jemiscor appliquées à la race blanche
Oui j'essaye de lui parler en langage forom pour qu'il comprenne vu la faiblesse de son QI
il y a 2 ans
Dans la présente Convention, le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après, commis dans l'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :
a) Meurtre de membres du groupe ;
b) Atteintes graves à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
d) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
e) Transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe.
4/5, et encore, je suis gentil on pourrait sans problème cocher la dernière case avec l'encouragement et l'obligation désormais de l'instruction à l'Education Nationale Républicaine. Et les rapts d'enfants par les services sociaux (placements abusifs, couverture des sévices p*do et des réseaux, et de leur alimentation)
il y a 2 ans
Je l'ai postée en première page le golem
https://onche.org/topic/5[...]ancais/1#message_11290020, il faut cocher un élément matériel sur les cinq proposés, on en coche au moins quatre. Et il faut qu'il y ait une intentionnalité : "un élément psychologique : « l’intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel »"
Plan Kalergi, et plan J depuis l'aube des temps. Apocalypse 3:9
"Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. ". La Kabbale et le Talmud, c'est le cœur nucléaire du satanisme post-chrétien. D'où leur volonté millénaire de détruire Edom, Rome, les blancs chrétiens; pour reconstruire le troisième temple de Jérusalem, et gouverner un NWO prétendument multipolaire mais unifié, et ainsi faire advenir leur Dieu : l'antéchrist, épitome de Satan.
Toujours selon l'ONU, donc une instance NWOesque post-WW2 qui nous est hostile. Ce n'est pas la définition de JoJo le ploplotin.
Plan Kalergi, et plan J depuis l'aube des temps. Apocalypse 3:9
Toujours selon l'ONU, donc une instance NWOesque post-WW2 qui nous est hostile. Ce n'est pas la définition de JoJo le ploplotin.
il y a 2 ans
Ce qui est cocasse c'est que tu fait partie d'une communauté qui se victimise a la moindre occasion mais quand les blancs font pareils "agneugneu vous avez pas le droit"
il y a 2 ans
La vidéo est malheureusement nofake
Et il raconte n'importe quoi, y a très peu de métissage en réalité.
il y a 2 ans
Qu'il s'occupe de l'épuration de son trou de balle par les teckels, ca lui passera le temps pour pas dire de conneries
Je baise ta photo de profile sache le
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe baise ta photo de profile sache le
Bah t'as plus de chance que moi alors... :Vigli_clodo2:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Ce qui est cocasse c'est que tu fait partie d'une communauté qui se victimise a la moindre occasion mais quand les blancs font pareils "agneugneu vous avez pas le droit"
Quelle est sa commu ?
il y a 2 ans
La vidéo est malheureusement nofake
oui j'ai pas compris, à l'entendre on verrais des métisses partout dans la rue
cest faux, la principale chose qui se passe cest que les blancs se renouvellent pas donc en important des gens pour combler le manque ça provoque bien un remplacement
cest littéralement avoué noir sur blanc par les nations unies dans leur rapport " migration de remplacement, une solution au vieillissement de l'europe ? "
https://www.un.org/en/dev[...]ing/replacement-es-fr.pdf
cest pas une théorie d'extrême droite, cest une théorie des nations unies, et cest donc bel et bien un phénoméne théorisé et organisé par le systéme et qui vise ou bien a comme conséquence évidente de faire disparaitre un gène à long terme, un crime contre l'humanité quoi, et cest donc bien un génocide ( disparition d'un gène organisée, pacifiquement ou pas )
l'establishement européen décide à chaque siécle qu'un peuple doit disparaitre, et cette fois bha cest vous
cest faux, la principale chose qui se passe cest que les blancs se renouvellent pas donc en important des gens pour combler le manque ça provoque bien un remplacement
cest littéralement avoué noir sur blanc par les nations unies dans leur rapport " migration de remplacement, une solution au vieillissement de l'europe ? "
cest pas une théorie d'extrême droite, cest une théorie des nations unies, et cest donc bel et bien un phénoméne théorisé et organisé par le systéme et qui vise ou bien a comme conséquence évidente de faire disparaitre un gène à long terme, un crime contre l'humanité quoi, et cest donc bien un génocide ( disparition d'un gène organisée, pacifiquement ou pas )
l'establishement européen décide à chaque siécle qu'un peuple doit disparaitre, et cette fois bha cest vous
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Y a-t-il une volonté d'importer des non-blancs dans les pays blancs, de métisser et remplacer les blancs ?
L'un de ces points matériel est-il vérifié
https://www.un.org/fr/genocideprevention/genocide.shtml
Dans la présente Convention, le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après, commis dans l'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :
https://image.noelshack.com[...]kon-l-vdal-02-svg-hi2.png
c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
4/5, et encore, je suis gentil on pourrait sans problème cocher la dernière case avec l'encouragement et l'obligation désormais de l'instruction à l'Education Nationale Républicaine. Et les rapts d'enfants par les services sociaux (placements abusifs, couverture des sévices p*do et des réseaux, et de leur alimentation)
?
L'un de ces points matériel est-il vérifié
il y a 2 ans
Quelle est sa commu ?
Indice : nord de l'Afrique
il y a 2 ans
Il a toujours défendu les musulmans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Il a toujours défendu les musulmans
Mais en défendant l'assimilation et le génocide blanc, avec des musulmans et des non-musulmans, la religiosité n'étant qu'une conséquence d'une importation ethnique différenciée; qui défend-il vraiment ? Qui a organisé l'importation de ces allogènes ?
il y a 2 ans
Mais en défendant l'assimilation et le génocide blanc, avec des musulmans et des non-musulmans, la religiosité n'étant qu'une conséquence d'une importation ethnique différenciée; qui défend-il vraiment ? Qui a organisé l'importation de ces allogènes ?
Le MEDEF veut des travailleurs pas chère.
Les Grand patrons déjà dans les années 60 disaient qu'ils fallait importer des Africains (le patron de Bouygues par exemple)
Les Grand patrons déjà dans les années 60 disaient qu'ils fallait importer des Africains (le patron de Bouygues par exemple)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans