Ce sujet a été résolu
Mais ce livre n'est jamais arrivé
C'est Dieu qui m'empêche de lire ce livre et qui essaye de me dire de m'écarter de cette voie
je vais suivre son conseil

C'est Dieu qui m'empêche de lire ce livre et qui essaye de me dire de m'écarter de cette voie

je vais suivre son conseil

Obito Uchiwa
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
la gnose c'est une autre dimension
not ready pour le démiurge
not ready pour le démiurge
Moi j'ai acheté le livre sure Ebay dans l'objectif de le lire, mais c'est Dieu qui a fait en sorte que je ne reçoive pas le livre
Je ne peut pas aller à l'encontre des désirs de Dieu, il me dit de m'écarter de cette voie
Je ne peut pas aller à l'encontre des désirs de Dieu, il me dit de m'écarter de cette voie
Obito Uchiwa
il y a un an
Moi j'ai acheté le livre sure Ebay dans l'objectif de le lire, mais c'est Dieu qui a fait en sorte que je ne reçoive pas le livre
dieu t'empêche de savoir que c'est un enculé et tu te laisse golémiser
il y a un an
et si c'était le Diable qui te jouait des tours ?
et que D.ieu le laisse faire pour tester ta persévérance ?
il y a un an
J'ai reçu un libre de gnose par hasard , sans avoir rien acheté
depuis ma vie est un enfer
Je te remercie pas l'op
Je te remercie pas l'op
house music
il y a un an
L'auteur : Dieu m'envoie un signe
Le QLF qui devait livrer son livre : Wesh jvais pas faire un détour de 30km pour un bouquin wesh, qui'il nique sa mère
Le QLF qui devait livrer son livre : Wesh jvais pas faire un détour de 30km pour un bouquin wesh, qui'il nique sa mère
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
J'ai reçu un libre de gnose par hasard , sans avoir rien acheté
Je te remercie pas l'op
Je te remercie pas l'op
il y a un an
et si c'était le Diable qui te jouait des tours ?
Je vais y réfléchir
Obito Uchiwa
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
L'auteur : Dieu m'envoie un signe
Les deux ne sont pas incompatibles : C'est Dieu qui -dans l'objectif de m'envoyer un signe- a fait en sorte que le "QLF" ne me livre pas le livre pour une raison X ou Y
Obito Uchiwa
il y a un an