Ce sujet a été résolu
Ladivinetique
1 an
Personne n'est à l'abri du courroux divin. 

Tous ont disparu du jour au lendemain après leur ban, plus personne n'a entendu parler d'eux.
il y a un an
Peut être moi bientôt vus qu’on est sur mes fesses
Poster ce message c’est aller au goulag je parie
il y a un an
Dire qu'il faisait plusieurs heures de sport par jour, qu'il sortait régulièrement avec sa copine, qu'il était presque tout le temps avec sa famille. Et il a pourtant réussi l'exploit d'atteindre les 10k messages en 9 jours.
il y a un an
firstban_issou
1 an
Peut être moi bientôt vus qu’on est sur mes fesses
Aya comment la tendance a pu s'inversé de fristban_issou le suceur de modo à firstrban_issou la cible des modo ?
il y a un an
John a quitté le forum ?
il y a un an
John a quitté le forum ?
Oui il a pété un câble au goulag en insultant la mère de Blondin.
Trop de forum
Trop de forum
il y a un an
Trop de forum
Trop de forum
il y a un an
Il a malheureusement chuté et lui aussi nous a quittés.
Putain je suis deg c'etait un gars sympa meme si il était glissant de temps en temps fallait pas lui en tenir rigeur
il y a un an
Aya comment la tendance a pu s'inversé de fristban_issou le suceur de modo à firstrban_issou la cible des modo ?
Parce que du jour au lendemain il y en a un qui a décidé sans motif autre qu’une rage irl que j’étais un cancer
Ca m’a gonflé et même si c’était pas malin j’ai demandé un dossier, maintenant faut pas se leurrer ca va bien me regarder à chaque poste, ca va vite me gonfler d’avoir un mec qui compense sa rage et tristesse irl sur un forum
Allez c’est pas nomi, ca passe ou bien les règles changent selon l’envie ? J’ai mon idée, m’enfin bon
Ca m’a gonflé et même si c’était pas malin j’ai demandé un dossier, maintenant faut pas se leurrer ca va bien me regarder à chaque poste, ca va vite me gonfler d’avoir un mec qui compense sa rage et tristesse irl sur un forum
Allez c’est pas nomi, ca passe ou bien les règles changent selon l’envie ? J’ai mon idée, m’enfin bon
il y a un an
Trop de forum
Trop de forum
Mdr je comprendrais jamais les gens qui deviennent zinzin au goulag, au pire go secondaire ou faire une pause
il y a un an
Tous ont disparu du jour au lendemain après leur ban, plus personne n'a entendu parler d'eux.
Même les sordides mosaïques de PuerAnus ne sont plus qu'un souvenir brumeux dans mon esprit.
Non merci.
il y a un an
Parce que du jour au lendemain il y en a un qui a décidé sans motif autre qu’une rage irl que j’étais un cancer
Ouai y'a quand meme un manque de réciprocité et de réserve dans le travail des modo mais bon
Faut dire que les forumer ont la rengaine dur modo ou pas, ce qui est dommage pcq c'est quand meme sympa de s'insulter en toute cordialité n'est-ce pas
Faut dire que les forumer ont la rengaine dur modo ou pas, ce qui est dommage pcq c'est quand meme sympa de s'insulter en toute cordialité n'est-ce pas
il y a un an
Ouai y'a quand meme un manque de réciprocité et de réserve dans le travail des modo mais bon
N’ose pas critiquer, tu sera aussi considéré comme un mec qui insulte tout le monde alors que tu n’as que quelques messages de troll sur 22 000 post
il y a un an
Dire qu'il faisait plusieurs heures de sport par jour, qu'il sortait régulièrement avec sa copine, qu'il était presque tout le temps avec sa famille. Et il a pourtant réussi l'exploit d'atteindre les 10k messages en 9 jours.
Abuse pas, 1h30 de sport journalier, mais copine et famille c'est réel
1andenewfag est réparé
il y a 9 mois