Sondage — 35 votes
Je condamne, je ne donne pas mon sang.
Je like'ent, j'aime donner mon sang.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonner mon sang à une entreprise privée qui va le revendre à l'hôpital publique qui le rachète avec mes impôts?
il y a 2 ans
Je donne pas ils ont déjà assez
A la limite ils peuvent me payer
"Les réserves de sang n'ont jamais été aussi basses", que réponds-tu à cela ?
il y a 2 ans
50€ en Allemagne si tu veux
Ok Booster
il y a 2 ans
Ça ne se conserve pas indéfiniment, il y a des périodes où il y a de gros manques. Et s'ils ne paient pas c'est pour pas attirer tous les miséreux avec leur sang daubé qui finirait aux chiottes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si c'est pour que des ordures comme la mère Veil et l'immonde Kouchner donnent tes organes en priorité à Israël, c'est hors de question
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Une soixantaine de dons à mon actif
Sur quelle période de temps ?
il y a 2 ans
Votre avis sur cette pratique + arguments
Je le fais, je pense que c'est utile, que ca permet de soigner des gens.
J'ai passé de nombreuses années sans y aller parce que j'avais peur des piqures et de la vue du sang. Cette appréhension a disparu dès le premier don, maintenant j'y vais tous les 4 mois et c'est sympa en fait, les infirmières sont souriantes, dispo, pas pressées
https://www.efs.sante.fr/
J'ai passé de nombreuses années sans y aller parce que j'avais peur des piqures et de la vue du sang. Cette appréhension a disparu dès le premier don, maintenant j'y vais tous les 4 mois et c'est sympa en fait, les infirmières sont souriantes, dispo, pas pressées
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Étant donneur universel, il serait bien de ma part d'en donner.
Mais flemme
Mais flemme
il y a 2 ans
Je le fais, je pense que c'est utile, que ca permet de soigner des gens.
https://www.efs.sante.fr/
Ok, intéressant. Ça ne te dérange pas de savoir que ton sang pourrait être donné à quelqu'un qui est ton ennemi naturel? Comme l'a mentionné plus tôt un khey, à un terroriste ? (ça va loin mais imaginons)
Qu'en penserais-tu ?
Qu'en penserais-tu ?
il y a 2 ans
Ok, intéressant. Ça ne te dérange pas de savoir que ton sang pourrait être donné à quelqu'un qui est ton ennemi naturel? Comme l'a mentionné plus tôt un khey, à un terroriste ? (ça va loin mais imaginons)
Qu'en penserais-tu ?
Qu'en penserais-tu ?
Je n'ai pas d'ennemi naturel, a part l'ours des Pyrénées
il y a 2 ans
Ça envoie des camions de sang en ukraine, et ça chiale que les réserves sont vides
il y a 2 ans