Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant j'allais souvent et régulièrement dans ce pays si singulier
C'est mon sanctuaire
-La bas tout est accepté,
- tout le monde est accepté
-l'islam est accepté (d'ailleurs j'y vois beaucoup d'arabes, même quand je vais acheter des trucs la bas je vois beaucoup de caissières voilées)
-on y trouve des choses très intéressantes
-les smartshop
dans lesquels on peut trouver des produits très intéressants
-La ville d'Amsterdam
j'ai énormément de choses à dire sur cette ville si singulière
-ect...
Les 3 pays ou je me sens chez moi : La France, la Hollande, le Maroc
C'est mon sanctuaire
-l'islam est accepté (d'ailleurs j'y vois beaucoup d'arabes, même quand je vais acheter des trucs la bas je vois beaucoup de caissières voilées)
-les smartshop
-La ville d'Amsterdam
-ect...
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 pays, 3 shitholes, le hasard
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
3 pays, 3 shitholes, le hasard
C'est pas des shithole
+ Je sais que si je visite d'autres pays je pourrai m'y sentir chez moi aussi
le Canada par exemple (étant donné que je préfère le froid au chaud, et pour d'autres raisons)c'est potentiellement un pays ou je peux me sentir chez moi
le Canada par exemple (étant donné que je préfère le froid au chaud, et pour d'autres raisons)c'est potentiellement un pays ou je peux me sentir chez moi
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
A partir du moment où tu légalise quelconque drogue, t'es un pays de merde
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Les Hollandais aiment tellement les bougnouls qu'ils ont élu l'extrême droite
il y a 2 ans
La Hollande c'est vraiment la pays de la liberté
tout le monde est accepté et tout est accepté, et on y trouve ce qu'il y a de meilleur sur Terre
Il n'y a aucun pays qui ressemble à la Hollande et il n'y a aucune ville qui ressemble à Amsterdam
Mon sanctuaire
Ce pays devrait être la capitale du monde
Il n'y a aucun pays qui ressemble à la Hollande et il n'y a aucune ville qui ressemble à Amsterdam
Mon sanctuaire
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu veux parler du Maroc ? Effectivement t'as pas totalement tort
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
Je me suis attaché à votre société occidentale et à vos pays mais mes ancêtres sont marocains et ce pays représente mes racines
Je me suis attaché à votre société occidentale et à vos pays mais mes ancêtres sont marocains et ce pays représente mes racines
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est pas des shithole
tu te sens chez toi partout, c'est ça le problème un peu
il y a 2 ans
La Hollande c'est vraiment la pays de la liberté
tout le monde est accepté et tout est accepté, et on y trouve ce qu'il y a de meilleur sur Terre
Mon sanctuaire
Mon sanctuaire
Ok mais du coup tu aimes la Hollande ou Amsterdam ? Parce Amsterdam c'est vraiment une ville monde très consumériste et festive même si c'est très beau
Mais la Hollande c'est pas juste ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA partir du moment où tu légalise quelconque drogue, t'es un pays de merde
Tu connais beaucoup de pays qui n'ont pas légalisé le tabac ?
🛌
il y a 2 ans
C'est mon sanctuaire
-les smartshop
-La ville d'Amsterdam
-ect...
C'est mon sanctuaire
-les smartshop
-La ville d'Amsterdam
-ect...
Tu t'en fous que tout soit accepté, ce qui t'intéresse c'est que les bougnoules soient acceptés, soit honnête 5 mn, bordel
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 2 ans
Ok mais du coup tu aimes la Hollande ou Amsterdam ? Parce Amsterdam c'est vraiment une ville monde très consumériste et festive même si c'est très beau
J'aime les 2 : la Hollande et la ville d'Amsterdam
Si les gens veulent y être consuméristes et festifs c'est leur problème, pas le mien et je ne les juge pas
Moi ce qui m'importe c'est que dans ce pays on peut avoir la religion qu'on veut, être comme on veut, faire ce qu'on veut, on y trouve des produits légalisés très intéressants, notamment dans les smartshop et headshop (alors qu'ils sont interdits dans les autres pays), + d'autres raisons pour lesquelles c'est mon sanctuaire
Si les gens veulent y être consuméristes et festifs c'est leur problème, pas le mien et je ne les juge pas
Moi ce qui m'importe c'est que dans ce pays on peut avoir la religion qu'on veut, être comme on veut, faire ce qu'on veut, on y trouve des produits légalisés très intéressants, notamment dans les smartshop et headshop (alors qu'ils sont interdits dans les autres pays), + d'autres raisons pour lesquelles c'est mon sanctuaire
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu t'en fous que tout soit accepté, ce qui t'intéresse c'est que les bougnoules soient acceptés, soit honnête 5 mn, bordel
Pas seulement ça
Et je suis déjà honnête
Et je suis déjà honnête
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Pas seulement ça
Et je suis déjà honnête
Et je suis déjà honnête
"La hollande c'est super, les caissières sont voilées"
Putain les Mouloud vous etes tous les mêmes
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 2 ans
Ca c'était juste un exemple t'as rien compris et j'ai jamais dit que c'était cool parce que les caissières sont voilées
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
@RotiPorc tu me fais dire ce que je n'ai pas dit
C'est faux je n'ai jamais dit ça, d'ailleurs si tu veux mon avis je ne suis même pas pour le port du voile
t'es à coté de la plaque
Mais c'est cool que la bas on puisse y faire ce qu'on veut et que les femmes qui souhaitent porter le voilent puissent le faire sans aucun problème
C'est faux je n'ai jamais dit ça, d'ailleurs si tu veux mon avis je ne suis même pas pour le port du voile
Mais c'est cool que la bas on puisse y faire ce qu'on veut et que les femmes qui souhaitent porter le voilent puissent le faire sans aucun problème
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est mon sanctuaire
-les smartshop
-La ville d'Amsterdam
-ect...
C'est mon sanctuaire
-les smartshop
-La ville d'Amsterdam
-ect...
Je suis allé aux Îles de Zélande récemment, la Hollande pour moi c’est juste soporifique comme pays
Vers la mer, on peut y trouver un charme (même si étant wallon, les pays plats voilà quoi) mais autrement je dors
Et puis ces foutus autoroutes à 100 km/h me rendent fou
Vers la mer, on peut y trouver un charme (même si étant wallon, les pays plats voilà quoi) mais autrement je dors
Et puis ces foutus autoroutes à 100 km/h me rendent fou
il y a 2 ans