Ce sujet a été résolu
Fantasio
1 an
Sauf si tu squattes chez un élu NFP bien évidemment.
Là, ce sera un bataillon entier de CRS dans ta gueule en moins de 10 minutes.
Là, ce sera un bataillon entier de CRS dans ta gueule en moins de 10 minutes.
en vrai y a un truc à creuser là dedans
Organiser un squatte massif simultané de tous les leaders gauchistes et voir un revirement complet en 2j
Organiser un squatte massif simultané de tous les leaders gauchistes et voir un revirement complet en 2j
Les cénobites tranquilles
il y a un an
en vrai y a un truc à creuser là dedans
Le jour où je suis SDF je vais squatter chez Usul.
il y a un an
Le jour où je suis SDF je vais squatter chez Usul.
je sens le tabac froid d'ici
Les cénobites tranquilles
il y a un an
N’oubliez pas que si le proprio arrête de payer les charges ou qu’un truc ne va pas dans sa maison squatté, il est en tord
il y a un an
diphenhydramine
1 an
N’oubliez pas que si le proprio arrête de payer les charges ou qu’un truc ne va pas dans sa maison squatté, il est en tord
si je me fait attaqué par des moustiques il est en tord aussi : logement classé insalubre
il y a un an
KheyFinito
1 an
Suffira de squatter n'importe quelle maisons secondaire de bourgeoi 48h pendant qu'il seras en vacance et la maisons seras a vous
No-fake c'est déjà plus ou moins le cas mais la ça seras vraiment EZ
No-fake c'est déjà plus ou moins le cas mais la ça seras vraiment EZ
tu l'as vend et en resquatte direct une autre
il y a un an
Ce parti, c'est le chaos incarné. Je le soupçonne d'avoir été créé par Satan en personne.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Ce parti, c'est le chaos incarné. Je le soupçonne d'avoir été créé par Satan en personne.
Madokaka
il y a un an