Ce sujet a été résolu
Aya je suis sur un screen de Azlok, est-ce égal à une bénédiction ou un truc du genre ?
il y a 2 ans
Aya je suis sur un screen de Azlok, est-ce égal à une bénédiction ou un truc du genre ?
Je crois pas
Si tu crois pas enmoi ce screen vaut pas grand chose.
Mais au jour de la résurrection sa sera différent
Si tu crois pas enmoi ce screen vaut pas grand chose.
Mais au jour de la résurrection sa sera différent
il y a 2 ans
Partie 6
Il est dit que l'autre bête avait 2 cornes.
Apocalypse 13:11
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes
J'ai révélé que ce personnage est Alexandre le Grand.
Mais c'est aussi le Diable rouge car il a 2 cornes
En réalité ce personnage rouge est pas le Diable mais bien l'antéchrist Dajjal.
C'est ce que l'islam révèle.

Le personnage rouge ressemble beaucoup plus à une bête qu'a un Diable trompeur et séducteur.
Oui car il des cornes et une queau comme une bête.
Si vous voulez savoir qui est le diable séducteur et trompeur, lisez ceci.

Pourquoi le Diable est rouge ?
Certains vont croire que c'est parce que dans l'apocalypse il est représenté comme un dragon rouge.
Mais le dragon rouge représente l'Amérique qui était la terre des hommes rouges aussi appelé les amérindiens
Mais comme j'ai dit ce personnage rouge représente pas le diable mais bien la bête alias l'Antéchrist.
Pour savoir qui est l'Antéchrist et le Diable lisez ceci

Sur le tarot de Marseille le diable qui est en faite la bête est représenté avec des bois de Caribou
Le Caribou aussi appelé le reine se trouve en majorité en Russie et au Canada
Donc la Bête alias l'Antéchrist alias Dieu est au Québec
Il est dit que l'autre bête avait 2 cornes.
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes
J'ai révélé que ce personnage est Alexandre le Grand.
Mais c'est aussi le Diable rouge car il a 2 cornes
En réalité ce personnage rouge est pas le Diable mais bien l'antéchrist Dajjal.
C'est ce que l'islam révèle.
Le personnage rouge ressemble beaucoup plus à une bête qu'a un Diable trompeur et séducteur.
Oui car il des cornes et une queau comme une bête.
Si vous voulez savoir qui est le diable séducteur et trompeur, lisez ceci.

Pourquoi le Diable est rouge ?
Certains vont croire que c'est parce que dans l'apocalypse il est représenté comme un dragon rouge.
Mais le dragon rouge représente l'Amérique qui était la terre des hommes rouges aussi appelé les amérindiens
Mais comme j'ai dit ce personnage rouge représente pas le diable mais bien la bête alias l'Antéchrist.
Pour savoir qui est l'Antéchrist et le Diable lisez ceci

Sur le tarot de Marseille le diable qui est en faite la bête est représenté avec des bois de Caribou
Le Caribou aussi appelé le reine se trouve en majorité en Russie et au Canada
Donc la Bête alias l'Antéchrist alias Dieu est au Québec
il y a 2 ans
Partie 7
Il est fait mention du Dajjal ayant un seul œil. Ceci est à comprendre au sens symbolique.
Seul oeil = Soleil
Soleil en grecque se dit Hélios.
Helios est le Dieu Soleil
Comme j'ai révélé Helios est Alexandre le Grand.
Et Dieu est Alexandre le Grand.
Les élites ne voulant pas que les humains adore le Vrai Dieu qui est leur ennemi. Ainsi ils ont inversé la vérité et dit que Dieu incarné est le Dajjal
Il est fait mention du Dajjal ayant un seul œil. Ceci est à comprendre au sens symbolique.
Seul oeil = Soleil
Soleil en grecque se dit Hélios.
Helios est le Dieu Soleil
Comme j'ai révélé Helios est Alexandre le Grand.
Et Dieu est Alexandre le Grand.
Les élites ne voulant pas que les humains adore le Vrai Dieu qui est leur ennemi. Ainsi ils ont inversé la vérité et dit que Dieu incarné est le Dajjal
il y a 2 ans
Partie 8
L'islam et le christianisme parle tout les deux d'une bête qui sort de la terre
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
Coran 27:82
Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de nos signes.
Dans le christianisme elle négatif pour les chretiens
Dans l'islam elle est positif pour les musulmans.
Mais comme j'ai dit cette bête dans le christianisme est Alexandre le Grand.
L'islam confirme.
https://fr.m.wikipedia.or[...]%20la%20caverne%20%C2%BB).
Ainsi dans l'islam c'est aussi Alexandre le Grand (jentend déjà les PNJs dire que c'est Cyrius )
Ce qu'elle va faire selon l'islam.
Se transformer en géant. Géant rime avec Le Grand.
De la plus grande mosquée , une chose sanctifiée par dieu , pendant que 'Issa (Jésus) tournera autour de la maison de dieu accompagné des musulmans , la terre tremblera sous leurs pieds à cause des mouvements de l'immense bête
Alexandre le Grand marquera les gens avec une marque comme dans le christianisme et L'islam.
L'islam et le christianisme parle tout les deux d'une bête qui sort de la terre
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
Coran 27:82
Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de nos signes.
Dans le christianisme elle négatif pour les chretiens
Dans l'islam elle est positif pour les musulmans.
Mais comme j'ai dit cette bête dans le christianisme est Alexandre le Grand.
L'islam confirme.
Ainsi dans l'islam c'est aussi Alexandre le Grand (jentend déjà les PNJs dire que c'est Cyrius )
Ce qu'elle va faire selon l'islam.
Se transformer en géant. Géant rime avec Le Grand.
De la plus grande mosquée , une chose sanctifiée par dieu , pendant que 'Issa (Jésus) tournera autour de la maison de dieu accompagné des musulmans , la terre tremblera sous leurs pieds à cause des mouvements de l'immense bête
Alexandre le Grand marquera les gens avec une marque comme dans le christianisme et L'islam.
Christianisme
11Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. 14Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. 15Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
Islam
Coran 27:83
Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes.
Hadith sur l'explication de cette bête :
Selon Abou Houraya, le Prophète saws a dit: "La Bête apparaîtra munie du bâton de Moïse alaihisalam fils d'Imaran et du Sceau de Salomon alaihisalam fils de Dawoud, elle marquera du sceau le nez du mécréant et fera resplendir le visage du croyant en le touchant du bâton, au point que les gens se réuniront à une même table et qu'ils diront les uns aux autres: Ô toi, le croyant Ô toi le mécréant ".
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Quand j'avais entre 12 et 14 ans j'ai fait un voyage astral où je fut appelé Hélios. J'avais jamais entendu ce nom. Ceci est resté dans mon esprit.
Plusieurs années plus tard en fin 2016 je découvre que Helios est le dieu du soleil de la mythologie grecque. En début 2017 je découvre qu'il est Alexandre le Grand.
Ce qui est étrange est que comme par hasard je m'appelle aussi Alexandre.
Autre fait étrange est que je ressemble à Alexandre le Grand.
Autre coïncidence la première fille que j'ai embrassé s'appelait Roxane comme la première épouse de Alexandre le Grand.
Tandis que la deuxième s'appellais Sara (Celle si je l'es vraiment aimé en amour) et dans le nom des deux autres épouse de Alexandre le Grand dont
Parysatis et Stateira II, ont peut retrouver dans les 2 noms les lettres du nom Sara.

Plusieurs années plus tard en fin 2016 je découvre que Helios est le dieu du soleil de la mythologie grecque. En début 2017 je découvre qu'il est Alexandre le Grand.
Ce qui est étrange est que comme par hasard je m'appelle aussi Alexandre.
Autre fait étrange est que je ressemble à Alexandre le Grand.
Autre coïncidence la première fille que j'ai embrassé s'appelait Roxane comme la première épouse de Alexandre le Grand.
Tandis que la deuxième s'appellais Sara (Celle si je l'es vraiment aimé en amour) et dans le nom des deux autres épouse de Alexandre le Grand dont
Parysatis et Stateira II, ont peut retrouver dans les 2 noms les lettres du nom Sara.
Non
il y a 2 ans
Et si on voulait suivre ton enseignement on fait comment ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Partie 10
Alexandre le Grand se transformera en géant pour mettre fin au monde
https://i.imgur.com/BJEqp7Q.jpg
2iem image
https://i.imgur.com/BsZm21B.jpeg
Alexandre le Grand se transformera en géant pour mettre fin au monde
2iem image
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Et si on voulait suivre ton enseignement on fait comment ?
Up
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Partie 11
Le nom de Jesus a été choisis par un Arc Ange appelé Michael.
Mon prénom Alexandre a été choisis par une personne appelé Michael.
Jesus à vécu son enfance à Nazareth.
L'anagramme de Nazareth est Therazan (jentend deja dires les PNJs dire eugneugneu c'est pas un mot)
Therazan ressemble au nom de la ville où j'ai vécu mon enfance qui est Therese.
Les 2 mots commence pae THER
Autre coïncidence :
Je suis né en 1996 et le verset Esaïe 9:6 annonce la naissance de Dieu.
Ésaïe 9:6
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
Le nom de Jesus a été choisis par un Arc Ange appelé Michael.
Mon prénom Alexandre a été choisis par une personne appelé Michael.
Jesus à vécu son enfance à Nazareth.
L'anagramme de Nazareth est Therazan (jentend deja dires les PNJs dire eugneugneu c'est pas un mot)
Therazan ressemble au nom de la ville où j'ai vécu mon enfance qui est Therese.
Les 2 mots commence pae THER
Autre coïncidence :
Je suis né en 1996 et le verset Esaïe 9:6 annonce la naissance de Dieu.
Ésaïe 9:6
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
il y a 2 ans