Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de le regarder sur Netflix, c'était sympa mais je pige pas pourquoi tout le monde a dit que c'était incroyable
Bon après je trouve l'univers de Mario assez osef de base donc ça aide pas
Vous l'avez vu les kheys ? Donnez votre avis mais sans spoil ou avec des balises spoil svp
Vous l'avez vu les kheys ? Donnez votre avis mais sans spoil ou avec des balises spoil svp
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe film d'animation ?
Il est sympa mais classique.
Y a rien qui en sort. Aucune morale à la Pixar, aucune valeur, aucune émotion.
C'est un film oseftiers+
C'est un film oseftiers+
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
C'est sympa parce que c'est l'univers de mario mais rien d'original sinon
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Je viens de le regarder sur Netflix, c'était sympa mais je pige pas pourquoi tout le monde a dit que c'était incroyable
Je l'avais vu au cinéma avec des amis et j'ai bien aimé. J'ai toujours aimé l'univers Mario cependant
il y a 2 ans
En VO ou VF ? Parce que bon la vf c'est une vieille cassos gauchiste qui fait la voix de peach, elle est agressive envers mario alors qu'en vo, normalement non
il y a 2 ans
Sympa sans plus, le problème c'est que ça va trop vite.
L'univers est bien mais pas forcément exploité
Le film est un énorme fan service, toutes les réfs s'enchaînent les unes après les autres.
Pour les gags, c'est un peu du vu et revu...
Après je comprends pas trop le délire de reprendre des chansons existantes, plutôt que de remixer celle des Mario.
Le film est un énorme fan service, toutes les réfs s'enchaînent les unes après les autres.
Après je comprends pas trop le délire de reprendre des chansons existantes, plutôt que de remixer celle des Mario.
il y a 2 ans
Sympa sans plus, le problème c'est que ça va trop vite.
Je suis plutôt d'accord, il y a des bonnes réf mais j'ai l'impression qu'au bout d'un moment ça tourne en rond
il y a 2 ans
Le film d'animation ?
C'est un film oseftiers+
C'est un film oseftiers+
Voilà c'est ça, il manque le truc en plus des Pixar
il y a 2 ans
Il est oubliable
Le meilleur film d'animation occidentale récent c'est Le Chat Potté 2
Le meilleur film d'animation occidentale récent c'est Le Chat Potté 2
il y a 2 ans
Comme beaucoup de films récents, surtout en animation, ça bouge vite et c'est beau mais c'est totalement creux, on ne souvient de rien.
Même si c'est pas évident de faire un film avec l'univers abrutissant de Mario.
Même si c'est pas évident de faire un film avec l'univers abrutissant de Mario.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bien aimé et je le trouve très bien écrit pour un film d'animation actuel... notamment pour le personnage de Peach...Ils sont pas tombé dans le wokisme ou le Meetooisme absurde...
il y a 2 ans
Les gens ont dit que c'est incroyable parce que ce sont des PNJ, dès qu'ils voient quelque au delà de ce que leur cerveau de PNJ peuvent assimiler, ils associent ça à quelque chose de folof, alors que c'est rien du tout
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
J'ai souvenir que j'ai apprécié le film mais je ne sais même plus de quoi ça parle
Perso, un film c'est juste du divertissement, donc j'ai tendance à vite oublier.
Perso, un film c'est juste du divertissement, donc j'ai tendance à vite oublier.
il y a 2 ans
Les gens ont dit que c'est incroyable parce que ce sont des PNJ, dès qu'ils voient quelque au delà de ce que leur cerveau de PNJ peuvent assimiler, ils associent ça à quelque chose de folof, alors que c'est rien du tout
Quand on parle d'incroyable, il faut faire attention à la nuance, je pense que les gens font surtout écho à la prouesse d'avoir fait une proposition intéressante de Super Mario en long métrage.
Même si le scénario reste assez sommaire, le matériau de base est respecté, et c'est l'adaptation qui est globalement réussie. Et visuellement ça fourmille de détails, le studio Illumination s'est bien cassé le cul pour ça.
C'est bien plus réussi que Sonic le film à mon sens.
Je possède le Blu ray 4K, c'est un bonbon pour les yeux, c'est très coloré et pétant. Je ne sais pas si c'est aussi propre en streaming sur Netflix, je suis assez exigeant sur la qualité de l'image.
Quoiqu'il en soit c'est un bon divertissement même si ce n'est pas le film d'animation du siècle ou de la décennie.
Même si le scénario reste assez sommaire, le matériau de base est respecté, et c'est l'adaptation qui est globalement réussie. Et visuellement ça fourmille de détails, le studio Illumination s'est bien cassé le cul pour ça.
C'est bien plus réussi que Sonic le film à mon sens.
Je possède le Blu ray 4K, c'est un bonbon pour les yeux, c'est très coloré et pétant. Je ne sais pas si c'est aussi propre en streaming sur Netflix, je suis assez exigeant sur la qualité de l'image.
Quoiqu'il en soit c'est un bon divertissement même si ce n'est pas le film d'animation du siècle ou de la décennie.
il y a 2 ans
Il n'est pas exceptionnel mais pose de très bonnes bases pour la suite, c'est le film qu'il fallait faire pour introduire Nintendo au cinéma, ni plus ni moins.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans