Créer un compteSe connecter
ce bob qui doit être considerer aujourd'hui comme Le bob du bon petit chofa
:Gif_RISITAS_oui:
Nofake quand j'étais au bar vendredi y'a un homme soja de merde qui m'a dit "euh gneuh gneuh t'as pas honte de porter ça?"
:Loco:
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
TATP
TATP
2 ans
Bordel comment je vais faire à la plage face à toutes les 8/10?
:dechirax:
Sors jamais sans ton bob
:Drucker_salut:
il y a 2 ans
Étouffe toi avec ma queue sale narbo
:ChevalierBreton:
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAYAAAA
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Sors jamais sans ton bob
:Drucker_salut:
Bien reçu + les lunettes pour pas qu'elles voient quand je baisse le regard hihi
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
TATP
TATP
2 ans
Putain c'est la merde [
Ayaa enfin j'ai le droit à un aperçu de ta gueule
:rire:

Je savais que t'étais pas si mal au final, regarde moi ces poignets/mains de Chad
:cool:

PAR CONTRE assume que t'as voulu tester la coupe Quoicoubix pour t'intégrer, FDP, même si Jerry au titre + bob
:cash_petard:
il y a 2 ans
:cristiano:
il y a 2 ans
:selelunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Le bob rattrape tout
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Une de mes plus grosses craintes! quand je me raase , je le fais toujours de manière uniforme pour ne pas avoir l'"air d'un con si ca tombe en panne
:Gif_RISITAS_oui:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Cochonou
il y a 2 ans
Selecao le skin head
il y a 2 ans
Sympa le bob
:marlou:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
sympa la coupe moine
Chaussée et au moineeeuu
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
TATP
TATP
2 ans
Putain c'est la merde [
Ce khey qui s'est fait redpilled par sa tondeuse
:zahi:

Go charger au pire c'est pas la mort
:Mouais_Jesus:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans

Je savais que t'étais pas si mal au final, regarde moi ces poignets/mains de Chad

PAR CONTRE assume que t'as voulu tester la coupe Quoicoubix pour t'intégrer, FDP, même si Jerry au titre + bob
Mais bordel mais non j'ai pas essayé de faire la Edgar cut, j'ai même pas de quoi dégrader

Arrêtez de me casser les burnes bordel
il y a 2 ans

+ c'est bien beau d'avoir ça mais le 1m60 ruine tout
:tetedecul:
il y a 2 ans
Ce khey qui s'est fait redpilled par sa tondeuse
:zahi:

Go charger au pire c'est pas la mort
:Mouais_Jesus:
MAIS J'AI PAS LE CORDON DE CHARGE AAAAAYAA
il y a 2 ans
Sélection naturelle.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans