Ce sujet a été résolu
Oh le booooordel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
trapvador
1 an
Tu modères où ? Quoi ? Comment ?
il y a un an
Oh le booooordel
il y a un an
SInon a force de se faire trouer le cul , ca finira peut être par créer un trou d'air qui l'aspirera dedans aidé par le vide monumental qu'il a dans la tête
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
C'est parce que tu te trompes l'op : quand quelqu'un dit "qu'il aille se faire enculer !" c'est pas un message de haine pour lui, il aime ça
il y a un an
SuperTimor
1 an
Résumé ?
Delormeau a été mis en gav pour traffic de stup.
Il a tenté de se suicider a la smirnoff et au Malibu . Il est donc a l'isolement a l'hôpital sans contact ac le monde extérieur.
Sa famille tente un ultime barroud d'honneur en disant qu'il n'a pas fait de tentative
Il a tenté de se suicider a la smirnoff et au Malibu . Il est donc a l'isolement a l'hôpital sans contact ac le monde extérieur.
Sa famille tente un ultime barroud d'honneur en disant qu'il n'a pas fait de tentative
il y a un an
Judas
1 an
Juste parce qu'il s'est fait grillé en achetant de la coke ?
Non non.
Y'a un back ground si tu regardes l'émission
Et si tu l'as déjà vu tweeter
C'est 100 % mérite
C'est 100 % mérite
il y a un an
Delormeau a été mis en gav pour traffic de stup.
Putain les vieilles pedales du show-bizz sur le déclin c’est vraiment la tristesse
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Non non.
C'est 100 % mérite
C'est 100 % mérite
Je n'ai vu que des bribes via le forum, et pas Tweet.
J'étais plutôt d'accord avec ses interventions, il avait il me semble pas peur de ne pas suivre l'opinion général
J'étais plutôt d'accord avec ses interventions, il avait il me semble pas peur de ne pas suivre l'opinion général
il y a un an
Putain les vieilles pedales du show-bizz sur le déclin c’est vraiment la tristesse
Lui qui ricanait quand Hanouna se moquait d'Ophélie winter en disant que c'était une épave, quel coup du sort
il y a un an
Je n'ai vu que des bribes via le forum, et pas Tweet.
Y'a des limites
Autant Géraldine maillet est très con, autant elle sait quand même doser et s'arrêter de temps en temps.
Lui il arrête jamais, il nargue, il est toujours dans la surenchère, comme Hugo Mano . . .
Autant Géraldine maillet est très con, autant elle sait quand même doser et s'arrêter de temps en temps.
Lui il arrête jamais, il nargue, il est toujours dans la surenchère, comme Hugo Mano . . .
il y a un an
Y'a des limites
Ok ok, je ne connais que très peu le personnage, je te fais confiance
il y a un an
Ok ok, je ne connais que très peu le personnage, je te fais confiance
il y a un an
Mais noooon
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
New-Volo
1 an
Tu veux que je sois modo pour t'aider ?
Je me souviens de la meuf de ton sticker
Elle est trans