Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas Zemmour mais un de ses amis qui a écrit.
je suis contre l'ED donc je suis content de voir qu'ils se bouffent le foie, mais bordel c'est vraiment une pute je suis sûr que toute sa famille est comme cette voleuse légal
je suis contre l'ED donc je suis content de voir qu'ils se bouffent le foie, mais bordel c'est vraiment une pute je suis sûr que toute sa famille est comme cette voleuse légal
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
résumé ça me soule de lire sur ce format ça fait mal aux yeux
met le lecteur automatique
il y a 2 ans
La salope
Elle a siphonné les finances du parti de Zemmour, fait embaucher ses amis pour des salaires délirants, remplacer l'équipe de campagne, fait enlever zemmour des affiches et bulletins pour ne mettre que sa gueule à elle, appelé le Canard Enchainé pour dégueuler sur le parti....
Et Zemmour qui laissait faire comme un grand couillon
Elle a siphonné les finances du parti de Zemmour, fait embaucher ses amis pour des salaires délirants, remplacer l'équipe de campagne, fait enlever zemmour des affiches et bulletins pour ne mettre que sa gueule à elle, appelé le Canard Enchainé pour dégueuler sur le parti....
Et Zemmour qui laissait faire comme un grand couillon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
résumé ça me soule de lire sur ce format ça fait mal aux yeux
Résumax : Les Le Pen sont une malédiction pour la droite française, il n'y a que le vieux qui a eu des bons moments
il y a 2 ans
Sauf que le destin est cruel… à 14h, Jordan Bardella l’appelle. Il lui annonce qu’il n’y aura pas finalement d’accord. « Les conditions politiques ne sont plus réunies, c’est tout ». Ils se sont joués d’elle. Ils l’ont utilisée et elle a collaboré à fond. On peut lire dans la presse cette sentence cruelle d’un proche de Marine Le Pen : « Marine a poussé sa nièce à trahir Zemmour devant la France entière, et puis elle l’a lâchée ». Marion Maréchal perd pied. Son plan tombe à l’eau. Enragée, elle publie immédiatement un communiqué de presse vindicatif contre le RN : elle les attaque, elle dit qu’ils ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes si l’extrême gauche passe car ils ont refusé cet accord. Elle débarque au siège de Reconquête à 16h30, et je vous assure que je ne la pensais pas capable de se mettre dans un tel état. Elle hurlait : « Pu**** ! Pu**** ! ». Elle se cognait littéralement la tête contre les murs. Tout le QG était glacé, et gêné de voir une femme perdre sa contenance à ce point. Guillaume Peltier, Nicolas Bay, Gilbert Payet, Stanislas Rigault et Sarah Knafo sont également dans la salle de réunion. Très calme, Éric Zemmour lui propose de s’asseoir. Elle hurle qu’elle ne veut pas s’asseoir ici. Il lui demande de lui expliquer ce qu’il s’est passé. Réponse : « j’en ai plus rien à f**** ! Vire-moi, vire-moi maintenant qu’est-ce que t’attends ? ». « Es-tu sûre de ton choix Marion ? ». Réponse : « j’en ai plus rien à f****, je n’ai plus rien à f**** ici, démerdez-vous pour les législatives ! Démerdez-vous ! ». Derniers hurlements et claquement de porte. Elle fuit, blême, devant les caméras qui attendaient à l’entrée du QG, et ne parvient même pas à cacher sa colère alors que tous les projecteurs sont sur elle.
il y a 2 ans
merci, j'ai tout lu c'est violent
Au final, Marion, Michael Bay et Guillaume Peltier ont quitté le RN, tenté un putch chez R!, trahi R!, se sont fait baladé par Marine et Bardella, se retrouvent isolés au RN avec une réputation de traitres de tous les côtés.
Au final, Marion, Michael Bay et Guillaume Peltier ont quitté le RN, tenté un putch chez R!, trahi R!, se sont fait baladé par Marine et Bardella, se retrouvent isolés au RN avec une réputation de traitres de tous les côtés.
il y a 2 ans
Zemmour qui pousse le délire du pavé de victime a un niveau qui nous semblait inatteignable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est que des jeunes sans expérience, ils se sont fait rouler dans la farine par Marion et sa clique
il y a 2 ans
ChatGPT 4o
La_verite_sur_l_affaire_Marion_Marechal.pdf
PDF
Fais moi un résumé s'il te plait.
ChatGPT
Le document "La vérité sur l'affaire Marion Maréchal" écrit par Diane Ouvry raconte en détail la trahison de Marion Maréchal au sein du parti Reconquête, dirigé par Éric Zemmour. L'auteur décrit comment Marion Maréchal, après avoir rejoint le parti, a commencé à exiger des concessions et à montrer des divergences stratégiques. Elle aurait progressivement essayé de prendre le contrôle du parti en créant un bureau exécutif et en marginalisant les autres dirigeants.
L'histoire révèle également des tentatives de Marion et de ses alliés pour transformer Reconquête en un satellite du Rassemblement National (RN), espérant obtenir des postes en échange. Lors des élections européennes de 2024, elle aurait mené une campagne en parallèle, souvent en conflit avec l'équipe principale du parti. La situation atteint son apogée avec l'annonce de la dissolution de l'Assemblée nationale par Emmanuel Macron, où Marion voit une opportunité de rejoindre le RN, ce qui se termine par un échec humiliant.
Le récit met en lumière la manipulation, l'opportunisme politique et les tensions internes, aboutissant à une rupture définitive entre Marion Maréchal et Éric Zemmour. L'auteur conclut en soulignant la chute de Marion Maréchal et son isolement politique après cette trahison, tout en appelant à l'unité et à la persévérance pour les membres restants de Reconquête
ChatGPT
Le document "La vérité sur l'affaire Marion Maréchal" écrit par Diane Ouvry raconte en détail la trahison de Marion Maréchal au sein du parti Reconquête, dirigé par Éric Zemmour. L'auteur décrit comment Marion Maréchal, après avoir rejoint le parti, a commencé à exiger des concessions et à montrer des divergences stratégiques. Elle aurait progressivement essayé de prendre le contrôle du parti en créant un bureau exécutif et en marginalisant les autres dirigeants.
L'histoire révèle également des tentatives de Marion et de ses alliés pour transformer Reconquête en un satellite du Rassemblement National (RN), espérant obtenir des postes en échange. Lors des élections européennes de 2024, elle aurait mené une campagne en parallèle, souvent en conflit avec l'équipe principale du parti. La situation atteint son apogée avec l'annonce de la dissolution de l'Assemblée nationale par Emmanuel Macron, où Marion voit une opportunité de rejoindre le RN, ce qui se termine par un échec humiliant.
Le récit met en lumière la manipulation, l'opportunisme politique et les tensions internes, aboutissant à une rupture définitive entre Marion Maréchal et Éric Zemmour. L'auteur conclut en soulignant la chute de Marion Maréchal et son isolement politique après cette trahison, tout en appelant à l'unité et à la persévérance pour les membres restants de Reconquête
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
ChatGPT 4o
PDF
ChatGPT
ChatGPT
Merci pour le resumax
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0