Ce sujet a été résolu
Non c’est les fils de putes qui ont des tonnes de comptes et se feed eux même sur leurs topics.. tout ces kj de merde, voilà ce qui tue le forum.
il y a un an
Hihi je suis nouvelle
Et en 11 minutes tu as déjà effectué ce bilan sur le forum ?
il y a un an
Et en 11 minutes tu as déjà effectué ce bilan sur le forum ?
Oui.
il y a un an-PEMT
Intérêt du topax ? Faire ton aw
En quoi c'est un topic AW, ça parle du forum
il y a un an
Skywalker
1 an
C'est que les auteurs font bider leurs propres topics
Les utilisateurs de onche sont beaucoup moins nombreux et engagés. La chose positif de JVCUCK c'était les topics de 2000 pages concernant des sujets divers et variés dont des théories ou des faits historiques intéréssants.
Girafin ou d'autres foromeurs passionés entre autres qui me me faisait passer des nuits entière à lire le topic ainsi que d'autres participants.
Girafin ou d'autres foromeurs passionés entre autres qui me me faisait passer des nuits entière à lire le topic ainsi que d'autres participants.
il y a un an
Les utilisateurs de onche sont beaucoup moins nombreux et engagés. La chose positif de JVCUCK c'était les topics de 2000 pages concernant des sujets divers et variés dont des théories ou des faits historiques intéréssants.
This, ici ce qui est bizarre c'est que même avec la notif, les auteurs que tu feed ne te répondent même pas
il y a un an
This, ici ce qui est bizarre c'est que même avec la notif, les auteurs que tu feed ne te répondent même pas
Beaucoups de e-pops
il y a un an
LebaiseurdeMimi
1 an
genre avoir des réponse sur son topic mais ne jamais y revenir ?
Oui voilà
il y a un an
PARANOIA
1 an
Non c’est les fils de putes qui ont des tonnes de comptes et se feed eux même sur leurs topics.. tout ces kj de merde, voilà ce qui tue le forum.
This
il y a un an
Des fois je reçois pas la notification
Donc je vois pas la réponse
il y a un an