Putain quand on passe 3 ans non stop a boucler sur jvc, un changement brut comme ca se fait ressentir
Je risque bientot de retourner sur JVC les kheys
Je pense que 60 % du forum est come moi actuellement, la nostalgie est trop forte
Je risque bientot de retourner sur JVC les kheys
Je pense que 60 % du forum est come moi actuellement, la nostalgie est trop forte
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEDIT : J'AVAIS PAS LU LE POST BIDESQUE DE L'OP
La vraie nostalgie c'est celle pré-410 et y'a qu'ici que tu la ressens
La vraie nostalgie c'est celle pré-410 et y'a qu'ici que tu la ressens
il y a 4 ans
Je n'ai plus du tout envie de revenir sur JVC perso, j'ai déconnecté mon pseudo de là bas il y'a 4 jours sans revenir
il y a 4 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas confondre nostalgie et syndrome de stockholm
Visse
Le Dernier Noeliste
il y a 4 ans
justement pas du tout, et moi cest pas 3 ans mais dix ans
les premiers jours cest vrai que je me sentais pas à l'aise, maintenant cest bon cest onche mon forum
les premiers jours cest vrai que je me sentais pas à l'aise, maintenant cest bon cest onche mon forum
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 ans
0 nostalgie perso
Je suis sur JVC depuis 2011 pourtant
Mentalement, j'ai quitté ce fofo depuis 2017, l'18 25 est mort en 2017, tu dois être un mec qui à connu JVC en 2015 grâce à Twitter
Ca a tjrs été une plateforme remplit de fdp, hein , car même avant 410 les "kheys" hésitaient pas à te DDB
Je suis sur JVC depuis 2011 pourtant
Mentalement, j'ai quitté ce fofo depuis 2017, l'18 25 est mort en 2017, tu dois être un mec qui à connu JVC en 2015 grâce à Twitter
Ca a tjrs été une plateforme remplit de fdp, hein , car même avant 410 les "kheys" hésitaient pas à te DDB
il y a 4 ans
honnêtement j'ai passé 14 ans sur jvc et j'en ai rien à foutre d'avoir migré sur un autre site, ce qui me tient à coeur c'est la communauté pas le site en lui-même
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 ans
La nostalgie d'aller sur jvarchive tout les matins pour voir les topics 410
La nostalgie de se faire 410 pour un topic post ou cancer
La nostalgie de créer des comptes en boucle
La nostalgie de suicider son pseudo avant de dormir
La nostalgie de se faire 410 pour un topic post ou cancer
La nostalgie de créer des comptes en boucle
La nostalgie de suicider son pseudo avant de dormir
il y a 4 ans