Créer un compteSe connecter
attention l'op va vous volé votre meuf si vous en avez une
il y a 2 ans
Ça c'est l'hôtel c'est trop cher .
J'ai vu des studios a 800€ par mois dans la montagne.
Par contre niveau boulot ya rien dans la montagne, n'est ce pas?
:suisse_flute:
Oui en général c'est entre 850 et 900 CHF le studio .

Tu compte aller dans quel canton ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Faut un permis pour entrer en Suisse , tu as un employeur ?
Non j'ai absolument rien.
C'est pour ça me faudrait un hébergement sur place pour pouvoir aller faire le tour des boîtes d'intérim
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Aucun diplôme
:desco_manga:
Même sans, c'est possible ! Tu fais une formation interne et hop c'est bene
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Oui en général c'est entre 850 et 900 CHF le studio .

Tu compte aller dans quel canton ?
J'avais regarde des studios dans le canton de VAUD pour me faire une idée des prix des logements et aussi sur gêneve.
Sur gêneve ça démarrait a 1000€ par mois le studio et j'imagine que c'est dans des quartiers chau
:sodium_sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
attention l'op va vous volé votre meuf si vous en avez une
J'ai déjà ma latina de poche en France.
:latina_blue:

Par contre effectivement je suis intéressé par les latinas et les asiatiques
Mais j'ai encore jamais volé une femme déjà en couple
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
C'est chaud de partir a l'aventure en Suisse si tu n'as rien.

On entre pas comme dans un moulin
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
J'ai déjà ma latina de poche en France.
:latina_blue:

Par contre effectivement je suis intéressé par les latinas et les asiatiques
Mais j'ai encore jamais volé une femme déjà en couple
:Chat_bonnet:
pourvue que les khey qui t'héberge ne posséde pas de latina ou d'asiatique
:Zidahi:
il y a 2 ans
C'est chaud de partir a l'aventure en Suisse si tu n'as rien.

On entre pas comme dans un moulin
Je le sais.
Mais j'en ai marre de glander en France sans rien faire.
Ya que des boulots de merde payé 1200€ net, impossible d'épargner avec des salaires si faibles, le coût de la vie est trop cher en France, tu as besoin d'au moins 2000€ net pour commencer à pouvoir épargner un peu.

Je cherche une porte de sortie
:Chat_incel:
il y a 2 ans
pourvue que les khey qui t'héberge ne posséde pas de latina ou d'asiatique
:Zidahi:
Ya peu de risques, je suis pas un salaud
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je le sais.
Mais j'en ai marre de glander en France sans rien faire.
Ya que des boulots de merde payé 1200€ net, impossible d'épargner avec des salaires si faibles, le coût de la vie est trop cher en France, tu as besoin d'au moins 2000€ net pour commencer à pouvoir épargner un peu.

Je cherche une porte de sortie
:Chat_incel:
Je te comprends moi j'étais vendeur et je gagnais 4560 CHF avec 13 ème
il y a 2 ans
Je te comprends moi j'étais vendeur et je gagnais 4560 CHF avec 13 ème
Tu as fait comment pour trouver un boulot ?.tu vivais déjà sur place et tu as postuler sur internet ?
:cafe:
il y a 2 ans
Quelqu'un pour m'héberger en Suisse pendant quelques mois, pour que je puisse trouver un boulot?
Dès que j'ai mon premier salaire je peux vous dédommager pecunierement.
Même un cellier ou un grenier ça me va.
:risitas_punk:

Il parait qu'il y a du boulot et des bons salaires là-bas
:Suisse1:

Ou sinon vous connaissez un bon plan pour trouver un logement pas cher?
J'ai une cave d'un mètre carré et demi dans un bunker au -1, y'a juste une porte en bois et une clef.

Je te le loue 220€ / mois si tu veux.
il y a 2 ans
Tu as fait comment pour trouver un boulot ?.tu vivais déjà sur place et tu as postuler sur internet ?
:cafe:
Mon père boosait déjà en Suisse donc j'ai eu le permis C pour étranger.

Par contre la loi ça rigole pas après 25 ans ils m'ont expulser en Angleterre car j'ai fais des bêtises
il y a 2 ans
J'ai une cave d'un mètre carré et demi dans un bunker au -1, y'a juste une porte en bois et une clef.

Je te le loue 220€ / mois si tu veux.
Ah ça a l'air pas mal. C'est pas trop petit pour s'allonger ?
Je vais pourvoir dormir là dedans ?
il y a 2 ans
Mon père boosait déjà en Suisse donc j'ai eu le permis C pour étranger.

Par contre la loi ça rigole pas après 25 ans ils m'ont expulser en Angleterre car j'ai fais des bêtises
Tu as fait quoi? Bosser au black?
il y a 2 ans
Tu as fait quoi? Bosser au black?
Non des escroqueries financières
il y a 2 ans
Non des escroqueries financières
Ayaaa
:Crie:
il y a 2 ans
Ayaaa
:Crie:
J'ai bien profiter bon ça m'a value quelques années de prison .

C'est surtout lors du renouvellement du permis C qu'ils ont dit que j'étais devenu indésirable sur le territoire et comme j'ai le passeport britannique j'ai eu le droit a un aller simple Zurich -Londres
il y a 2 ans
J'ai bien profiter bon ça m'a value quelques années de prison .

C'est surtout lors du renouvellement du permis C qu'ils ont dit que j'étais devenu indésirable sur le territoire et comme j'ai le passeport britannique j'ai eu le droit a un aller simple Zurich -Londres
Punaise c'est un vrai pays ça.
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans