InscriptionConnexion
EvoIa
EvoIa
2 ans
Ayaaa les références !

Par contre, nofake, la première vidéo de tibo, j'étais persuadé qu'il avait repompé ce perso vergogneless.

Je me faisais des réflexions dignes du pavé jdg tout en étant atterré devant la fréquence de ses vocalises.
C'est l'archétype du sportif culturiste de base , regarde les gymnastes et les lutteur
:clito_cig:
il y a 2 ans
Y a une fonction "Bloquer l'utilisateur" fort utile sur Touitteur.
:Risisinge:
je pense pas qu'il puisse bloquer tous les sales ****** qui occupent la France, en plus il faut les bloquer aussi sur les autres réseaux c'est sans fin

enfin ceci dit je pense que le conseil était pour moi, mais je préfère ne pas les bloquer chaque jour j'ai ainsi la confirmation que mes idées sont les bonnes
:Locoa:
il y a 2 ans
je pense pas qu'il puisse bloquer tous les sales ****** qui occupent la France, en plus il faut les bloquer aussi sur les autres réseaux c'est sans fin

enfin ceci dit je pense que le conseil était pour moi, mais je préfère ne pas les bloquer chaque jour j'ai ainsi la confirmation que mes idées sont les bonnes
:Locoa:
Après il est assez connu pour avoir des CM qui filtrent.
:chattrognon:
il y a 2 ans
Bon il s'achète aussi une bonne image vexer le moins de personnes possibles. Bref il y a pire mais osef
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Non il n'est pas catholique, c'est impossible Gwendal !

Un catholique ne vote pas pour la République ! Il n'y a que les adeptes de la secte Juif Conciliaire faussement catholique qui votent...
:jmarie_mains:

Un vrai Catholique/monarchiste n'aurait jamais été dans une synagogue pour faire des vues YouTube pour baisser son froc avec le peuple DEÏCIDE !

la preuve qu'il n'est pas Catholique hein !
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Tibo le Franc Mac
il y a 2 ans
Tibo le Franc Mac
La pupute de la République judaïque deïcide mon cher Pierre Hillard !
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
L'aggression qu'il a subit n'est pas grave, par contre sa réaction sur les reseaux sociaux l'est, compris les fachos?
:Gnome_rire:
Bien compris
:allons_y:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
L'aggression qu'il a subit n'est pas grave, par contre sa réaction sur les reseaux sociaux l'est, compris les fachos?
:Gnome_rire:
Rien ne justifie la HAINE
:Tare2:
il y a 2 ans
aya il assume pas être un pro-sioniste qui a voté RN

Bordel c'est lunaire le piège de l'autre conasse qui veut le faire passer pour un antisémite
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ce golem putain
:Francois_Damien_Cyberpunk:
il y a 2 ans
Il protège son buissness c'est tout
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Macroniste depuis le début

On s'en bat les couilles il fait ce qu'il veut
:Risitasse:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Il a voté "ensemble" ce fdp
:Issoulumiere:

On va le harceler
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
ptn ce soumis si il pouvait tailler une pipe à un noir il le ferait, ça assume 0 :sasuke3:
gneugneu humour noir gneugneu ya aucun probleme en france, pedale :sasuke3:
il y a 2 ans
pour rappel tibo voudrait qu'on est une boite noire comme dans les avions qui enregistrent toutes nos actions en permanence, pour la sécurité bien sur :sasuke3:
il est complement attardé en dépit de sa sympathie, et tout le temps dans le politiquement correct à baisser la tête :sasuke3:
il y a 2 ans